Stainless a écrit:quand je dis "verifications de base", j'entends pour l'injection :
...
de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM
LaurentC a écrit:Si tu veux, on peut organiser une tech session en janvier avec Xavier pour controller tout ca et t'en qu'à faire aussi jeter un oeil à l'allumage.
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Stainless a écrit:tu devrais accepter, ne serait -ce que pour le coté associatif.
de plus, je ne suis pas sur qu'un garage prenne le temps de faire tout ça meticuleusement. ( et c'est indispensable)
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aventure a écrit:Faut le kit de l'assoc
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Michael a écrit:Mais malgré ça j'avoue que je trouverais plus sympa que je le fasse avec 1-2 passionné
aventure a écrit:Oui exacte, mais Laurent semble avoir ce qui faut
en effet, j'ai mis à disposition un kit complet d'outillage comprenant un mano CIS ( pour mesurer les pressions du KJet), un dwell-metre, un mano AFR, une lampe strobo, un ECU d'allumage de remplacement. tout ce qu'il faut pour proceder au diagnostic de l'injection, puis reglage de l'allumage et de la richesse. ce kit circule depuis un bon nombre d'années, c'est uen valeur sure et un des meilleurs investissements de l'associationMichael a écrit:Des pièces mises à disposition par l'assoc
LaurentC a écrit:L'une des choses les plus passionnantes sur cette voiture, c'est de comprendre comment ca marche et pouvoir la réparer soi-même, du moins pour moi. Si tu veux de la lecture pour les longues soirées d'hiver qui arrivent, je te conseil ca pour comprendre comment l'injection fonctionne en détail. C'est vraiment très bien écrit:
http://www.stainlesswings.fr/sites/defa ... 680889.pdf
LaurentC a écrit:Oui, j'ai ce qu'il faut
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