mathieu vin#16913

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mathieu vin#16913

Messagepar matmat49170 » Mar 29 Mar 2016 à 09:44

salut à tous,

enfin après un bataille intense avec mon pc, je vais enfin pouvoir vous présenter une nouvelle venue parmi vous!!

je viens d acquérir une delorean 83 bva, arrivée direct des us (new York). j en serais le 3 ème proprio.
elle a roulé 15 ans dans l état de new York et les 4 dernières années remisées dans un garage suite à la santé du propriétaire.
sur place elle était suivi par pj grady NY(document et stickers divers dans la voiture à l appui!)

pour ma part, je l ai récupéré par un garage de voitures classique près d Amsterdam

les photos de mon evier roulant!
IMG_20160307_094418.jpg


IMG_20160307_110426.jpg


passage chez ED!

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la voiture est en superbe état carrosserie, mécaniquement tout roule mais j ai quelles points à réviser.
-vidange boïte et pont
-réglage du ralenti, parfois irrégulier
-redémarrage pas simple après 1 heure d arret
-freinage , elle tire à droite (maitre cylindre de freins)
-relais d antenne hs
-recharge de clim et ou conversion r134

voili voilou
Mathieu vin#16913
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar Stainless » Mar 29 Mar 2016 à 10:08

matmat49170 a écrit:freinage , elle tire à droite (maitre cylindre de freins)
plutot un etrier gripé. ou les silent blocs morts
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar liquidsnake » Mar 29 Mar 2016 à 10:13

Belle auto 8) bienvenue
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar Bastien-fma » Mar 29 Mar 2016 à 10:15

Merci pour les photos, et félicitation pour cet achat ! Elles est bien belle.
C'est marrant les jantes foncées sur une 83 ! :D
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 29 Mar 2016 à 10:15

les BVA en force !! bienvenu :mrgreen:
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar matmat49170 » Mar 29 Mar 2016 à 10:39

MarvinBerry27 a écrit:les BVA en force !! bienvenu :mrgreen:


yes vive les bva!

pour les freins ,il faut que je démonte pour regarder, car à l avant disques et plaquettes sont neuves
Stainless a écrit:
matmat49170 a écrit:freinage , elle tire à droite (maitre cylindre de freins)
plutot un etrier gripé. ou les silent blocs morts
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar Bastien-fma » Mar 29 Mar 2016 à 11:19

matmat49170 a écrit:pour les freins ,il faut que je démonte pour regarder, car à l avant disques et plaquettes sont neuves
Stainless a écrit:
matmat49170 a écrit:freinage , elle tire à droite (maitre cylindre de freins)
plutot un etrier gripé. ou les silent blocs morts


Comme dit Stainless, peut être un Étrier grippé
Si elle à été immobilisé un moment, ce ne serait pas impossible !
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar LaurentC » Mar 29 Mar 2016 à 11:33

Génial, bienvenu!
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar cooldrick » Mar 29 Mar 2016 à 11:37

Bienvenue par ici la bva
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar Domi » Mar 29 Mar 2016 à 12:49

Félicitation pour ton achat et bienvenu sur le forum ;)
Une de plus avec les bas de caisse rajouté. (ou c'était déjà la tienne dans un autre post ?)

Edit: oui, c'était déjà toi :mrgreen:
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar jme » Mar 29 Mar 2016 à 13:39

Félicitations et bienvenue chez les fous :D
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar matmat49170 » Mar 29 Mar 2016 à 13:40

Y en a d autres qui ont les mêmes bas de caisse ???

C est de l accessoires collector des années 80!!
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar maxdubbe » Mar 29 Mar 2016 à 13:58

Félicitations et bienvenue à toi!!!!

Tu trouveras ici de l'aide quand tu en auras besoin pour remettre en état certains détails de ta DeLo.

Ta voiture est de septembre 82?
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar LaurentC » Mar 29 Mar 2016 à 14:05

matmat49170 a écrit:Y en a d autres qui ont les mêmes bas de caisse ???

C est de l accessoires collector des années 80!!

On ne voit pas très bien sur la photo, mais on dirait ces bas de caisse:
http://store.delorean.com/p-9254-side-skirt-set.aspx

maxdubbe a écrit:Ta voiture est de septembre 82?

Vu le vin, je pense aout 82
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar Kherns » Mar 29 Mar 2016 à 17:05

Salut et bienvenu sur le forum.

- Vérifier l'état du train avant (silent blocs, aussi ceux de la barre stabilisatrice etc)
- pour ton problème de démarrage à chaud, vérifier les pressions à chaud (kit diagnostic disponible par l'association) :
1) Immédiatement
2) 30 min
3) 1H00
Tu as manifestement une perte de pression résiduelle, due soit à la détérioration des deux joint torique présents sur le doseur distributeur (tu peux déjà les changer Afin d'éviter d'acheter des pièces coûteuses), ou au pire un accumulateur d'essence fuyard.

Pour le ralenti irrégulier, si elle ne donne pas l'impression de caler, tu dois avoir un léger excès de richesse.
Mais verifier déjà si il n'y a pas de fuites d'air au niveau des durits à dépression. Que les vis bronzes sur les papillons sont fermées, que l'iddle speed motor n'est pas un peu grippé.
Débrancher la sonde lambda, moteur chaud vérifier au Dwell mètre. Baisser un schtroumpf. Rebrancher et observer si çà va mieux !
Vin3452 - Stage 2 - Ed Uding LCA - Front Performance Shocks - Rear Image
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- Pertronix coil & 8 mm wires.
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