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Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Sam 09 Avr 2016 à 10:28
par matmat49170
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j ai ca qui ce ballade devant le kjet! ca doit bien etre vissé quelque part, non?

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Sam 09 Avr 2016 à 11:29
par maxdubbe
Oui normalement il est fixé juste derrière les trois visses en bronze.
Mais comme dit Raph " tu le vires"!!
C'est un antiparasites mais avec le temps ca pose plus de problèmes qu'autre choses! :wink:

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Sam 09 Avr 2016 à 12:59
par matmat49170
donc je le vire pour de vrai??? je coupe le fil!!
mais c est sur pas de soucis si il est plus la??

par contre petite question technique à moi qui si limiter en mécanique:

le soucis du jour : j ai changé mes bougies et en remontant tout elle broute comme si elle s étouffait, les bougies et fils sont ok.

y a t il un réglage de la richesse à faire??

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Sam 09 Avr 2016 à 15:28
par maxdubbe
OUI OUI tu le Vires!!! :wink:
Tu coupes pas le fil mais tu le vires la cosse rapide rouge et l'antiparasite.

Normalement le fait de changer les bougies ne doit changer le comportement du moteur.
Ou si changement en mieux et pas en pire.

Elles sont bien serré à fond?
Tu n'en as pas mis une de travers au remontage??

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Sam 09 Avr 2016 à 16:29
par matmat49170
ouai c est bizarre .

pour la démarrer faut accelerer un peu sinon rien, mais une fois démarré elle tourne normal, mais si on accélère elle s étouffe moitié

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Sam 09 Avr 2016 à 16:55
par maxdubbe
Si tu n'as rien touché d'autre vérifie de ce coté la!
Enfin c'est ce que je ferais....

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Sam 09 Avr 2016 à 20:51
par Kherns
Tu veux dire que si tu n'appuies pas sur l'accélérateur elle cale?

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Sam 09 Avr 2016 à 21:23
par matmat49170
Non justement au ralenti elle tient nikel,mais quand j accélère elle ratatouille

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 à 07:46
par Kherns
Fil de bougie inversé. Ou mal branché....ça marchait avant que tu y touches ?

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 à 08:56
par matmat49170
Je pense pas, j ai recontrolé de ce côté. En plus pour pas faire le malin, j ai changé les fils un par un pour pas inverser!

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 à 10:43
par Kherns
Non mais est-ce que ça allait avant ?

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 à 13:24
par matmat49170
oui ca allais avant, je la démarrais sans avoir besoin d accélérer et elle n avais pas de creux quand j accélérais (entre 1000 et 1800trs environ). il faut que j accélère doucement et au dessus d un certain régime c est bon!

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 à 15:07
par matmat49170
en fouinant sur les pages du forum, j ai vu qu il y avait une durite de dépression sur l allumeur, si je l ai défaite sans faire gaf quand j ai changé mes fils d allumage ca peut jouer??

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 à 20:33
par Arnaud
Oui, ça peut jouer.
Accélérer active la capsule à dépression et décale le doigt d'allumage pour avoir plus d'avance à haut régime (en gros).

As-tu également pensé à vérifier l'écartement de tes électrodes de bougies avant de les installer?
Il doit être de 1 mm il me semble.

Re: mathieu vin#16913

MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 à 20:37
par matmat49170
Oui j ai regardé l écartement de l électrode des bougies, c'est OK la dessus.