matmat49170 a écrit:rien sur les vin comme les notres, a priori j ai jusqu a 10550 environ
Merci
matmat49170 a écrit:rien sur les vin comme les notres, a priori j ai jusqu a 10550 environ
Mathieu vin#16913
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Mathieu vin#16913
matmat49170 a écrit:T aurais moyen de me prêter ton tts pour que je test histoire d etre sur?
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Stainless a écrit:les TTS sont fragiles, et ont une durée de vie tres aleatoire. c'est presque du consommable..
j'ai demandé quelquefois à des electroniciens de concevoir un module électronique assujetti à la temperature et la pression d'alimentation, mais ils sont trop souvent occupés a faire des merdouilles BTTF
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
sim254 a écrit:matmat49170 a écrit:T aurais moyen de me prêter ton tts pour que je test histoire d etre sur?
Un TTS c'est comme une femme, ça ne se prête pas !
Tu peux le shunter et tu verras bien s'il est HS si je ne dis pas de bêtises (comme expliqué dans le How-to : viewtopic.php?t=393). Par contre si ça démarre toujours pas à froid c'est peut être ton injecteur de départ à froid qui fatigue...
Mathieu vin#16913
Mathieu vin#16913
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités