mathieu vin#16913

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar maxdubbe » Mar 18 Oct 2016 à 22:05

LaurentC a écrit:UK club:
durites de carburant (le kit tressé inox et recouvert de plastic noir est magnifique)
durites de frein (idem)
joints de collecteurs (prend leur kit avec goujons)



Effectivement les durites d'essence du club UK sont en Inox total!!!
Chez ED c'est du metal galva :x :x

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar maxbordeaux » Mer 19 Oct 2016 à 07:26

Pour le maitrecylindre, il se refait et se démonte sans problème, pas la peine d'en racheter un neuf

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 19 Oct 2016 à 07:39

perso, c'est une pièce de sécurité... je le démonterai pas. Et c'est pas excessif le prix d'un neuf.

MC.jpg



Effectivement on peut le reconditionner sinon... :|

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar maxdubbe » Mer 19 Oct 2016 à 11:02

MarvinBerry27 a écrit:perso, c'est une pièce de sécurité... je le démonterai pas. Et c'est pas excessif le prix d'un neuf.

MC.jpg



Effectivement on peut le reconditionner sinon... :|



+1 :wink:

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar matmat49170 » Mer 26 Oct 2016 à 20:24

Petite question, j ai pris ma delo ce soir pour aller au sport(ça on s en fout!!)
Elle roulait nikel, et d un coup elle s est mise à rouler comme si tous les cylindres ne donnait pas.
Elle tourne un peu comme une patate.
Ca sent l allumage,non?

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar djamel » Sam 29 Oct 2016 à 11:57

probablement

vérifie tes câbles de bougie par un premier temps ainsi que ta bobine
et tien nous au jus

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar matmat49170 » Lun 31 Oct 2016 à 19:13

Question:
J ai tout juste commencé a demonter l admission d air mais comment on demonte le raccord entre la poulie d accelerateur et les volets papillon( la tige horizontale clipsé a chaque extrémité)?

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar LaurentC » Mar 01 Nov 2016 à 12:13

C'est le même principe que pour les verins de porte, la tige se clips sur la rotule et est sécurisée par un petit clip. Donc il faut retirer le clip et tirer pour sortir la tige de la rotule.
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar LaurentC » Mar 01 Nov 2016 à 12:19

djamel a écrit:vérifie [...] ainsi que ta bobine

Exacte, vérifie la tension que tu as aux bornes de la bobine. Si c'est juste quelques volts, ce sont probablement les connexions du ballast qui sont oxydées. Si la tension est bonne, va voir du coté des cables de bougie et surtout du doigt de l'allumeur et de son capuchon si ca n'a jamais été changé.
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar matmat49170 » Mer 30 Nov 2016 à 13:08

Ca y est le demontage est en cours!!

Dites moi, pour la sonde lambda! Quel est le meilleur moyen de la demonter sans tout exploser?
Je pense qu avec la chaleur de l échappement la bloqué!

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar Stainless » Mer 30 Nov 2016 à 13:15

échappement d'origine ? en effet la rouille soude la sonde au collecteur. le peu d'accessibilité limite l'utilisation de bons outils, c'est la difficulté. pour le moment laisse agir du degrippant. mais si ca ne vient pas, il faudra poser le collecteur sur un établi, si tu ne veux pas tout exploser...
conseil au remontage; mettre de la graisse au cuivre sur les filetages.
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Re: mathieu vin#16913

Messagepar maxdubbe » Mer 30 Nov 2016 à 13:38

matmat49170 a écrit:Ca y est le demontage est en cours!!

Dites moi, pour la sonde lambda! Quel est le meilleur moyen de la demonter sans tout exploser?
Je pense qu avec la chaleur de l échappement la bloqué!



J'ai eu le problème il y a deux semaines quand j'ai changé la mienne, elle était bloqué!!
J'ai fait chauffer le moteur et j'ai réussi à démonter la sonde avec l'échappement chaud (tu peux aussi utilisé un décapeur thermique pour chauffer la sonde.)

Exacte j'ai également remonté la sonde avec de la graisse au cuivre. :wink:

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar matmat49170 » Mer 30 Nov 2016 à 23:24

Bon fallait bien une merde dans ma journée mecanique!!

En voulant démonter la pompe à eau pour faciliter l accès, j ai la vis la plus en bas, sous la poulie qui la maintient au bloc qui a cassé net!

Du coup question, ayant pas touché les 2 autres, ca suffit au maintient de la pompe a eau ou faut que je me tape une dépose avec percage et nouveau filletage?

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar maxbordeaux » Jeu 01 Déc 2016 à 12:35

matmat49170 a écrit:Bon fallait bien une merde dans ma journée mecanique!!

En voulant démonter la pompe à eau pour faciliter l accès, j ai la vis la plus en bas, sous la poulie qui la maintient au bloc qui a cassé net!

Du coup question, ayant pas touché les 2 autres, ca suffit au maintient de la pompe a eau ou faut que je me tape une dépose avec percage et nouveau filletage?

La réponse est dans ta question mat, tu es bon pour la démonter et refaire propre ce filetage. La contrainte de la poulie sur la pompe fait que tu dois avoir un encrage de la pompe au moins avec 3 fixations. Les deux autres sont à la même hauteur et ne bloqueront pas suffisamment la pompe

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Re: mathieu vin#16913

Messagepar matmat49170 » Jeu 01 Déc 2016 à 13:37

:cry: :cry: :cry:

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