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Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 à 22:48
par Punch
Stainless a écrit:il n'est pas different. tous ces circuits sont analogiques et actionnés par de betes manocontacts . pression d'huile a zero = voyant allumé. tension batt > tension alternateur = BATT allumé. le reste ( ceinture et porte) sont juste temporisés.
le circuit du voyant essence, c'est juste, un +, une masse, et un manocontact dans la sonde.


OK merci pour l'info, j'attendrai d'etre sur la reserve pour vérifier qu'il s'allume.... :mrgreen:
@ bientot

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 à 22:49
par Stainless
Punch a écrit:[c'est justement pour faire une vérif visuelle qu'ils fontionnent.i
il n'y a rien d'aussi sophistiqué sur cette voiture, tout est analogique et basique.
quand tu démarres porte fermée, ceinture mise et frein a main desserré, les 3 voyants respectifs ne s'allumeront pas davantage

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mer 07 Mar 2018 à 23:28
par Punch
ok, je pensais que tous les voyants devaient s'allumer.
Merci pour l'info.

J'en profite pour poser une autres question :
J'avais une fuite d'essence lorsque je faisais le plein, apres vérification, j'ai vu que l'essence ressort par le joint de la jauge à essence.
Ce joint est abimé, du coup j'en ai commandé un nouveau que j'ai reçu en début de semaine (SEALING RING - ref 100923)
Le diam interieur est bien inferieur au diam exterieur de la sonde et sur le site Delo, la jauge est photographié avec un joint (le même que celui qui était abimé -
FUEL TANK SENDING UNIT - ref 110555)
Du coup, est ce que cela veut dire qu'il faut 2 joints (celui présent dans la ref 110555 + 100923) ?
ça me semble trop épais pour que le bouchon se visse convenablement (RETAINING CAP - ref 105161) ?

Merci de votre aide...

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018 à 05:12
par Stainless
un seul joint. si tu rajoutes de l'epaisseur, tu vas fausser ta mesure par défaut.

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Jeu 08 Mar 2018 à 23:44
par Punch
Stainless a écrit:un seul joint. si tu rajoutes de l'epaisseur, tu vas fausser ta mesure par défaut.


Merci pour la réponse

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 26 Mar 2018 à 12:26
par Joedjd
Punch a écrit:ok, je pensais que tous les voyants devaient s'allumer.
Merci pour l'info.

J'en profite pour poser une autres question :
J'avais une fuite d'essence lorsque je faisais le plein, apres vérification, j'ai vu que l'essence ressort par le joint de la jauge à essence.
Ce joint est abimé, du coup j'en ai commandé un nouveau que j'ai reçu en début de semaine (SEALING RING - ref 100923)
Le diam interieur est bien inferieur au diam exterieur de la sonde et sur le site Delo, la jauge est photographié avec un joint (le même que celui qui était abimé -
FUEL TANK SENDING UNIT - ref 110555)
Du coup, est ce que cela veut dire qu'il faut 2 joints (celui présent dans la ref 110555 + 100923) ?
ça me semble trop épais pour que le bouchon se visse convenablement (RETAINING CAP - ref 105161) ?

Merci de votre aide...



Étonnant que les pièces soient pas plug and play ahahah

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mer 05 Sep 2018 à 20:50
par Punch
Bonjour,
Est ce que la ref dans les ref croisées du kit d'embrayage pour les VIN > 800 est bien le kit Valeo 801300 ?
Je pose la question car il y a un commentaire "à confirmer"....

Merci

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mer 05 Sep 2018 à 21:45
par liquidsnake
Tu veux quand même t'y coller,?

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Jeu 06 Sep 2018 à 11:02
par Punch
Oui, à l'occasion durant cet hiver quand j'aurai accès à un pont

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Sam 03 Nov 2018 à 14:43
par Punch
Bonjour à tous !!

Est ce que vous savez si y'a une ref croisée pour le "SWITCH, MAIN HEADLAMP" (ref 108388) ?
Je trouve que plus de 65€ pour un simplet bouton ça fait un peu chéro….

Merci

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 04 Nov 2018 à 14:37
par aventure
il y a un kit de réparation

https://www.deloreanautoparts.com/delor ... rical.html

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 04 Nov 2018 à 19:10
par michel
Ce n'est pas un kit de réparation de l'interrupteur, mais un kit qui permet à l'aide d'un relais de ne pas avoir l'ampérage du circuit code/phare passer par l'interrupteur.
Du reste John Hervey précise bien que ce kit sert à préserver l'interrupteur, car trop d'ampérage fait fondre les contacts.
Si l'interrupteur ne fonctionne pas bien mécaniquement ( ne se verouille pas correctement) il faut l'ouvrir et le nettoyer en faisant bien attention de repérer le montage et le remonter en ayant bien pris soin de lubrifier le mécanisme.

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 04 Nov 2018 à 20:57
par aventure
Juste lol va falloir casquer $$ ou trouver un d'occass....


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 04 Nov 2018 à 21:28
par Punch
Merci pour vos réponses, je vais le démonter voir si je peux y faire quelque chose, avant d'en acheter un nouveau.
Je pensais que c'était un modèle "standard" d'une voiture des années 80 (genre R20 ou R25 ?)
Aujourd'hui il fonctionne seulement sur les feux de croisements, je n'ai pas la possibilité de mettre seulement les veilleuses….

@ +

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 04 Nov 2018 à 22:37
par Stainless
il suffit de l'ouvrir soigneusement, nettoyer la vieille graisse et lubrifiier correctement .
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