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Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Sam 16 Déc 2017 à 19:27
par Domi
Bon courage, car c'est bien galère effectivement...
il me semble que j'avais du recourir à un petit coup de scie à métaux pour sortir l'un des mieux...

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 17 Déc 2017 à 13:53
par Punch
oui, galere.
Ci joint une photo du premier TAB démonté.
Finalement il était en assez bon état.

PS : super cool de pouvoir insérer plusieurs photos à la fois....

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 17 Déc 2017 à 14:15
par sim254
Héhé pas de quoi 8)

Faut que je me fasse les Tab's aussi moi.

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 17 Déc 2017 à 20:23
par Punch
Apres encore 2 heures aujourd'hui, je n'ai toujours pas réussi à sortir cette put.... de vis (TABS).....

Est ce que vous pensez qu'un choc thermique entre le bras et la vis serait une solution ?
Si vous avez rencontré la même difficulté, je suis preneur de vos experience....

Merci à tous

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 17 Déc 2017 à 21:00
par Stainless
ta vis est bloquée car elle est ceintrée. la chauffer ne ferait que la dilater et la bloquer davantage, et tu risques d'endommager l'epoxy qui n'est deja pas brillant.
depose le bras, et sors la vis à l'aide d'une presse ou d'un extracteur.

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 à 11:03
par nikelman
perso la mienne etais cassé et le morceau restant etais cintré et donc, meme probleme. j'ai mis deux ecrous pour que ca reste bloqué et puis clé de 19, comme la vis etait cintré, en tournant la vis, avec le filet elle n'a pas d'autres choix que de bouger, en 5 minutes le problème etais régler. a part que toi tu dois la faire tourner dans l'autres sens. maintenant si tu n'arrive même pas à la faire tourner..... sacré soucis.
20171003_190109.jpg

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 à 14:00
par maxbordeaux
Punch a écrit:Apres encore 2 heures aujourd'hui, je n'ai toujours pas réussi à sortir cette put.... de vis (TABS).....

Est ce que vous pensez qu'un choc thermique entre le bras et la vis serait une solution ?
Si vous avez rencontré la même difficulté, je suis preneur de vos experience....

Merci à tous


Putain , ça ne me motive pas faire les miens toute cette histoire....... :shock:
et pourtant il va falloir

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 à 15:41
par The Dead Man
maxbordeaux a écrit:[Putain , ça ne me motive pas faire les miens toute cette histoire....... :shock:
et pourtant il va falloir

Tech session Sud-Ouest :mrgreen:

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 à 16:49
par MarvinBerry27
Je dois le faire aussi :cry:

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 à 19:34
par maxbordeaux
The Dead Man a écrit:
maxbordeaux a écrit:[Putain , ça ne me motive pas faire les miens toute cette histoire....... :shock:
et pourtant il va falloir

Tech session Sud-Ouest :mrgreen:

Je suis pas sur de repartir ! mdrr
chuuuutttt , chaque chose en son temps !!! :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 18 Déc 2017 à 21:18
par Punch
Merci pour vos réponses.
Oui, je vais sortir le bras entier, on verra bien...
Ce qui m'embetes, c'est de devoir déconecter la conduite de frein...(encore bon pour une futur purge...)
Mais bon, c'est le prix à payer... :)

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mer 20 Déc 2017 à 09:16
par Punch
Vu l'état d'oxydation des durites de freins (au niveau du serrage car la durite en elle même semble "propre"), j'envisage de les changer aussi...
Ya pas de ref croisée ?
Quel modèle me conseillez vous ?
Chez delo uk ya plusieurs versions mais la facture grimpe très vite.....
Ya pas une version fiable et moins cher ?
Dans un tuto il est fait mention d'une version avia, on la trouve où svp ?
Merci

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mer 20 Déc 2017 à 09:24
par Stainless
le tutoriel mentionne des durits avia car a l'époque de sa rédaction, c'était le seul choix disponible ( outre des conduites NOS que je ne recommanderais pas ). Aujourd'hui l'offre est plus développée , tu peux choisir les yeux fermés. le tressage inox, ça reste gadget ;)

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mer 20 Déc 2017 à 16:24
par maxbordeaux
Punch a écrit:Vu l'état d'oxydation des durites de freins (au niveau du serrage car la durite en elle même semble "propre"), j'envisage de les changer aussi...
Ya pas de ref croisée ?
Quel modèle me conseillez vous ?
Chez delo uk ya plusieurs versions mais la facture grimpe très vite.....
Ya pas une version fiable et moins cher ?
Dans un tuto il est fait mention d'une version avia, on la trouve où svp ?
Merci


Tu peux les faire faire a moindre coût chez H&H à Eysines. Il te les fera sur mesure avec de la super came a prix très correct. Prends juste les dimensions exactes et passe avec une vielle durite pour le filetage :wink:

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Jeu 21 Déc 2017 à 20:26
par maxdubbe
The Dead Man a écrit:
maxbordeaux a écrit:[Putain , ça ne me motive pas faire les miens toute cette histoire....... :shock:
et pourtant il va falloir

Tech session Sud-Ouest :mrgreen:



yeeessssss!!!!!