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Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 à 22:09
par Punch
[*]
lelimac a écrit:
Punch a écrit:YOUHOU !!
J'ai enfin réussi à sortir le joint spi droit.....pfffffffff je comprend pourquoi il n'a jamais été remplacé !!
Bref, y'a plus qu'à tout remonter.....(J'espere tout finir dimanche :P )

@ +

PS : est ce que vous connaissez un club automobile sur Bordeaux (rive droite) ?
On m'a demandé de venir avec la Delo à un marché de Noël dans un collège et je pensais demander aussi à d'autres proprio de voitures de collection de venir aussi.
Du coup, je pensais approcher un club sur Bordeaux, mais j'en connais aucun.
Et vous ?

Merki !!



je suis intéressé aussi en fonction de la date , ma copine est de bordeaux , en delorean en BMW M3 ou alors je peux ammener une 206 de course comme la RCC :wink:
sinon je connais des gens de bordeaux avec de belles autos



Je viens de t'envoyer un message sur Messenger pour le marché de Noël, c'est le 25 novembre ... @ +

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 30 Oct 2017 à 18:10
par Punch
Petite "anecdote" lors de mon trip en Espagne avec le club Delo Espagne....

Lorsque j'ai fais le plein d'essence, je n'ai pas eu le systématique phénomène du "trop plein" par le trou de remplissage, en revanche au bout de quelques minutes, l'essence s'est mis à couler par le dessous de la voiture (et pas un peu, au moins 1/2 litre...)
Je pensais à une fuite du réservoir ou d'une durite, mais bizarrement, ça s'est arrêté et je n'ai pas eu de perte d'essence durant le reste du trajet....
C'est la première fois que ça m'arrive.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène (je n'ai rien trouvé sur les différents post du forum) ?

Merci

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 30 Oct 2017 à 21:30
par MarvinBerry27
étanchéité au niveau de la bottine de la pompe à essence et joint de la sonde de niveau à revoir.

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Lun 30 Oct 2017 à 22:05
par Michael
J'avais le même problème quand je remplissais mon réservoir au max.

Comme dit Marvin c'est soit le pompe soit la jauge à essence. Pour savoir, le plus simple est d'enlever le cache sous la roue de secours (tu verra les deux) et rempli ton réservoir au max, le faire gentillement pour éviter le retour ou incliner le tube de droite à gauche (ça refoule moins). Et tu verra vite d'où ça vient. Vérifie juste que les câble électrique de la pompe ne rentre pas en contact avec l'essence et évite de fumer en même temps :wink:

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 à 11:40
par Joedjd
Même probleme lors du trip en Italie depuis que j’ai Installé le système de John plus aucun soucis.

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 à 12:06
par Michael
Joedjd a écrit:Même probleme lors du trip en Italie depuis que j’ai Installé le système de John plus aucun soucis.

C'est quoi le système de John?

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mar 31 Oct 2017 à 12:25
par Joedjd
Image

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Jeu 02 Nov 2017 à 21:47
par Punch
Merci pour vos réponses...
Je vérifierai au prochain plein.

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 10 Déc 2017 à 21:13
par Punch
Afin de ne pas "polluer" les post des Tuto, je continu l'avancée de mes travaux sur ma page.
Avant tout, je voudrais encore remercier les créateurs de ces tutos, ça permet de se lancer dans des opérations sur nos "titines" avec plus de sérénité...
Bravo à vous tous (merci Raphaël...) !!

j'ai démonté les bras inferieures pour les renforcés et monter le "Front Lower Arm Support Kit" (normalement terminé en janvier prochain......)
D'ailleurs sur ce sujet, j'ai lu dans certains posts, qu'il était souhaitable de rajouter des rondelles pour éviter que les supports sortent de leurs logements.
J'ai reçu une version avec une rondelle (cf photo) je pense que ça devrait suffir, qu'en pensez vous ?

Tant que la voiture est sur chandelle, j'ai rajouté les speedy sleeve qux sorties de boites (on verra bien si ça réduit la "micro" fuite....)
En remontant les cardans, j'ai remarqué qu'il y a avait un point dur lorsque je tourne la roue arriere droite..
J'ai pensé à un éventuel probleme de roulement (même si la voiture ne fait pas de bruit particulier).
Finalement, je pense que c'est le disque qui est legerment voilé.
J'ai mesuré avec un comparateur, mais je ne trouve qu'un battement de 0.5 mm, ça me semble pas suffisant pour générer ce point dur, je me demande si ma mesure est correcte.... ?

J'ai redémonté le cardan, car j'ai l'impression que la graisse dans le soufflet coté roue a "disparu" ou n'est plus en état de faire son effet (cf photo)

Voilu, prochaine étape, remplacement des Tabs et refection des souflets du (ou des) cardan(s)

@ bientöt..... :)

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Dim 10 Déc 2017 à 22:21
par Stainless
vu la gueule de la graisse dans les cardans, il vaudrait mieux commencer par un nettoyage complet et graissage. et si le point dur persiste, il faudra inspecter le roulement.
quant à la rondelle, trouves en de diametre equivalent au diametre hors-tout du silent bloc ( de maniere a couvrir completement la levre ), et de bonne epaisseur

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 à 16:29
par Punch
Stainless a écrit:vu la gueule de la graisse dans les cardans, il vaudrait mieux commencer par un nettoyage complet et graissage. et si le point dur persiste, il faudra inspecter le roulement.
quant à la rondelle, trouves en de diametre equivalent au diametre hors-tout du silent bloc ( de maniere a couvrir completement la levre ), et de bonne epaisseur


Commandes des 4 soufflets et graisse en cours.
..
Finalement le point dur semble juste être le contact entre le disque est les plaquettes du frein à main.

Merci encore Raphaël

Punch - VIN 10685

MessagePosté: Mar 12 Déc 2017 à 20:50
par Joedjd
Oui on voit que la graisse est mélangée à des impuretés nettoyes bien, regarde si tu veux ma page pour les cardans j’avais noté les billes et le mécanisme interne afin de ne pas mélanger.

Pour les rondelles, je regardes si j’ai le lien pour commander celles qui prennent toute la surface du poly.

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Jeu 14 Déc 2017 à 21:32
par Punch
Joedjd a écrit:Oui on voit que la graisse est mélangée à des impuretés nettoyes bien, regarde si tu veux ma page pour les cardans j’avais noté les billes et le mécanisme interne afin de ne pas mélanger.

Pour les rondelles, je regardes si j’ai le lien pour commander celles qui prennent toute la surface du poly.



Merci

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Sam 16 Déc 2017 à 16:04
par Punch
Help, je n'arrive pas à enlever un des 2 Tabs...j'ai l'impression qu'elle est tordue à l'intérieure de l'axe....
Du coup meme en tapant comme un ane, le tab ne bouge pas d'un Schtroumpf....
L'autre est très bien sortie
Une idée (sans avoir à demonter tout le bras arriere) ?

Re: Punch - VIN 10685

MessagePosté: Sam 16 Déc 2017 à 18:30
par Punch
Bon j'abandone pour aujourd'hui....
Apres presque 2 heures, impossible de sortir le 2eme TAB (alors que le premier est sorti nickel...)
Il doit être tordu et malgré les coup de marteaux, W40, etc... il ne veut pas sortir...pffff pour une fois que ça semblait facile....
Bref, si vous avez une idée pour le dégager je suis preneur

@ bientôt :mrgreen: