Punch - VIN 10685

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Lun 15 Jan 2018 à 21:38

Merci à tous, y'a plus qu'à.....

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar lelimac » Mar 16 Jan 2018 à 12:19

Punch a écrit:
Question subsidiaire : avez vous remarqué que les cales de réglages inox sont plus fines que les cales d'origines ?

Merci et @ bientôt..


tu as les cotes ??

je vais en fabriqué ;)
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 16 Jan 2018 à 13:37

j'ai ! j'en ai fait faire à un copain au boulot, j'ai encore les cotes, les voici :

06.jpg

05.jpg

04.jpg

03.jpg

02.jpg

01.jpg

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mar 16 Jan 2018 à 23:15

Merci, en fait j'ai déjà acheté les cales (version Inox plus fine que les originaux)
Du coup, je ne vais pas les utiliser, je préfère remettre les originaux pour respecter l'écartement.

Question subsidiaire, sur le réglage du train avant, j'ai lu plusieurs poste sur la valeur à donner au garage pour refaire le parallélisme (je vais etre obligé de le refaire, puisque j'ai tout démonté....), mais je ne comprend pas bien cette valeur.

Pour "mourir moins bête", quelqu'un pourrais m'expliquer ?

Merkiiiii

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Mar 16 Jan 2018 à 23:35

la seul parametre ajustable sur les trains est le pincement. en france on utilise de maniere logique, une valeur en degrés. ( 0°12 à 0°17 ). dans le manuel, elle est exprimée en millimetres ( et non seulement, c'est peu pratique, mais en plus la valeur du manuel est fausse ).
puisque tu dois faire controler la geometrie, emporte les cales inox, isl feront l'ajustement avec.

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 17 Jan 2018 à 11:36

[quote="Stainless"]la seul parametre ajustable sur les trains est le pincement. en france on utilise de maniere logique, une valeur en degrés. ( 0°12 à 0°17 ). dans le manuel, elle est exprimée en millimetres ( et non seulement, c'est peu pratique, mais en plus la valeur du manuel est fausse ).
puisque tu dois faire controler la geometrie, emporte les cales inox, isl feront l'ajustement avec.



Merci pour cette explication...
Le 0.12 à 0.17 c'est le pincement total, il faut le diviser par 2 ,pour chaque côté ?

Pour l'arrière, puisque ce n'est pas réglable pourquoi avoir besoin des nouvelles cales inox ?

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 17 Jan 2018 à 11:41

A l’arrière, les cales sont la pour régler le pincement / ouverture.

A l'avant on règle cela avec les deux filtages sur les biellette de direction.

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Mer 17 Jan 2018 à 16:21

Punch a écrit:Le 0.12 à 0.17 c'est le pincement total,
non, ce sont les valeurs pour chaque roue
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Jeu 18 Jan 2018 à 22:36

Stainless a écrit:
Punch a écrit:Le 0.12 à 0.17 c'est le pincement total,
non, ce sont les valeurs pour chaque roue



Merci

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Jeu 25 Jan 2018 à 17:28

Punch a écrit: est ce que quelqu'un qui a rajouté les renforts des bras avants, pourrait poster une photo une fois monté .
Fichiers joints
26907905_10213292946189721_4556806680991450478_n.jpg
26906927_10213292946229722_3225316492782952777_n.jpg
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 07 Mar 2018 à 22:21

Fini (renfort bras avant) !!
Enfin..... :)
Fichiers joints
IMG_20180303_155358523_HDR.jpg

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 07 Mar 2018 à 22:27

Voyant essence :

Bonjour à tous, j'ai un "petit" problème...
Mon voyant d'essence ne s'allume pas (même à la première position du Neimen ), alors que la jauge de niveau d'essence "fonctionne".
J'ai regardé dans le schéma de câblage, et le fil qui alimente le voyant semble être un des 3 qui est connecté à la sonde de niveau d'essence.
Du coup, d'où peut venir le problème (sachant que l'ampoule fonctionne...) ?

Merci à vous tous

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Mer 07 Mar 2018 à 22:29

Punch a écrit:ne s'allume pas (même à la première position du Neimen
il n'est pas supposé s'allumer à la mise du contact. seulement quand t'es à sec
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 07 Mar 2018 à 22:39

Stainless a écrit:
Punch a écrit:ne s'allume pas (même à la première position du Neimen
il n'est pas supposé s'allumer à la mise du contact. seulement quand t'es à sec


Ha bon ?
Pourtant les autres voyants s'allument à la mise du contact, c'est justement pour faire une vérif visuelle qu'ils fontionnent.
Pourquoi celui ci serait different ?

Merci

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Mer 07 Mar 2018 à 22:46

il n'est pas different. tous ces circuits sont analogiques et actionnés par de betes manocontacts . pression d'huile a zero = voyant allumé. tension batt > tension alternateur = BATT allumé. le reste ( ceinture et porte) sont juste temporisés.
le circuit du voyant essence, c'est juste, un +, une masse, et un manocontact dans la sonde.
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