Punch VIN 10685
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
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Stainless a écrit:un seul joint spi par coté, par contre il est fortement recommandé d'installer un speedi-sleeve pour restaurer la surface de l'arbre sinon le joint ne durera pas longtemps
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joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Punch a écrit:HELP !!
Aujourd'hui, on continu le TFC et on en profite pour redresser la partie de devant de la colonne centrale....
Mais là n'est pas l'origine de mon "HELP" !!
Une petite question sur la boite de vitesse
J'ai remarqué une petite tache au sol et en y regardant de plus près, il semble que j'ai une fuite du liquide d'embrayage au niveau du récepteur, car sous la boite de vitesse, j'ai la peinture époxy qui s'en va, mais je ne vois l'origine de la fuite (vu la disposition du récepteur... )
Mais j'ai aussi une fuite d'huile de boite (le cardan coté passager a des traces d'huiles)
Donc, est ce que le l'huile de boite est corrosive comme le DOT4, ou est ce que ça n'a rien à voir et j'ai 2 problèmes.... ?
Dernière question, je compte déposer la boite pour changer le joint (la fuite doit venir de là ?) et en profiter pour remplacer l'embrayage par un embrayage plus "moue".
Pouvez vous me dire quelle est la référence du kit d'embrayage à prendre (il me semble avoir lu dans un post, qu'un des 2 diaphragmes est moins dur )?
Enfin, pense vous que c'est jouable de faire tomber la boite sans un pont mais juste en mettant la Delo sur Chandelle ?
Voili voilou, beaucoup de questions....J'attend de vos news.... Merkiiiii
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Punch VIN 10685
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