Punch - VIN 10685

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Domi » Sam 16 Déc 2017 à 19:27

Bon courage, car c'est bien galère effectivement...
il me semble que j'avais du recourir à un petit coup de scie à métaux pour sortir l'un des mieux...
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Dim 17 Déc 2017 à 13:53

oui, galere.
Ci joint une photo du premier TAB démonté.
Finalement il était en assez bon état.

PS : super cool de pouvoir insérer plusieurs photos à la fois....
Fichiers joints
20171216_122438.jpg
20171216_122419.jpg

Punch VIN 10685

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar sim254 » Dim 17 Déc 2017 à 14:15

Héhé pas de quoi 8)

Faut que je me fasse les Tab's aussi moi.

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à webmaster@stainlesswings.fr

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Dim 17 Déc 2017 à 20:23

Apres encore 2 heures aujourd'hui, je n'ai toujours pas réussi à sortir cette put.... de vis (TABS).....

Est ce que vous pensez qu'un choc thermique entre le bras et la vis serait une solution ?
Si vous avez rencontré la même difficulté, je suis preneur de vos experience....

Merci à tous
Fichiers joints
20171217_165952.jpg

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Dim 17 Déc 2017 à 21:00

ta vis est bloquée car elle est ceintrée. la chauffer ne ferait que la dilater et la bloquer davantage, et tu risques d'endommager l'epoxy qui n'est deja pas brillant.
depose le bras, et sors la vis à l'aide d'une presse ou d'un extracteur.
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar nikelman » Lun 18 Déc 2017 à 11:03

perso la mienne etais cassé et le morceau restant etais cintré et donc, meme probleme. j'ai mis deux ecrous pour que ca reste bloqué et puis clé de 19, comme la vis etait cintré, en tournant la vis, avec le filet elle n'a pas d'autres choix que de bouger, en 5 minutes le problème etais régler. a part que toi tu dois la faire tourner dans l'autres sens. maintenant si tu n'arrive même pas à la faire tourner..... sacré soucis.
20171003_190109.jpg
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar maxbordeaux » Lun 18 Déc 2017 à 14:00

Punch a écrit:Apres encore 2 heures aujourd'hui, je n'ai toujours pas réussi à sortir cette put.... de vis (TABS).....

Est ce que vous pensez qu'un choc thermique entre le bras et la vis serait une solution ?
Si vous avez rencontré la même difficulté, je suis preneur de vos experience....

Merci à tous


Putain , ça ne me motive pas faire les miens toute cette histoire....... :shock:
et pourtant il va falloir

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar The Dead Man » Lun 18 Déc 2017 à 15:41

maxbordeaux a écrit:[Putain , ça ne me motive pas faire les miens toute cette histoire....... :shock:
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 18 Déc 2017 à 16:49

Je dois le faire aussi :cry:
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar maxbordeaux » Lun 18 Déc 2017 à 19:34

The Dead Man a écrit:
maxbordeaux a écrit:[Putain , ça ne me motive pas faire les miens toute cette histoire....... :shock:
et pourtant il va falloir

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Je suis pas sur de repartir ! mdrr
chuuuutttt , chaque chose en son temps !!! :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Lun 18 Déc 2017 à 21:18

Merci pour vos réponses.
Oui, je vais sortir le bras entier, on verra bien...
Ce qui m'embetes, c'est de devoir déconecter la conduite de frein...(encore bon pour une futur purge...)
Mais bon, c'est le prix à payer... :)

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 20 Déc 2017 à 09:16

Vu l'état d'oxydation des durites de freins (au niveau du serrage car la durite en elle même semble "propre"), j'envisage de les changer aussi...
Ya pas de ref croisée ?
Quel modèle me conseillez vous ?
Chez delo uk ya plusieurs versions mais la facture grimpe très vite.....
Ya pas une version fiable et moins cher ?
Dans un tuto il est fait mention d'une version avia, on la trouve où svp ?
Merci

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Mer 20 Déc 2017 à 09:24

le tutoriel mentionne des durits avia car a l'époque de sa rédaction, c'était le seul choix disponible ( outre des conduites NOS que je ne recommanderais pas ). Aujourd'hui l'offre est plus développée , tu peux choisir les yeux fermés. le tressage inox, ça reste gadget ;)
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar maxbordeaux » Mer 20 Déc 2017 à 16:24

Punch a écrit:Vu l'état d'oxydation des durites de freins (au niveau du serrage car la durite en elle même semble "propre"), j'envisage de les changer aussi...
Ya pas de ref croisée ?
Quel modèle me conseillez vous ?
Chez delo uk ya plusieurs versions mais la facture grimpe très vite.....
Ya pas une version fiable et moins cher ?
Dans un tuto il est fait mention d'une version avia, on la trouve où svp ?
Merci


Tu peux les faire faire a moindre coût chez H&H à Eysines. Il te les fera sur mesure avec de la super came a prix très correct. Prends juste les dimensions exactes et passe avec une vielle durite pour le filetage :wink:

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar maxdubbe » Jeu 21 Déc 2017 à 20:26

The Dead Man a écrit:
maxbordeaux a écrit:[Putain , ça ne me motive pas faire les miens toute cette histoire....... :shock:
et pourtant il va falloir

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