Punch - VIN 10685

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 07 Mar 2018 à 22:48

Stainless a écrit:il n'est pas different. tous ces circuits sont analogiques et actionnés par de betes manocontacts . pression d'huile a zero = voyant allumé. tension batt > tension alternateur = BATT allumé. le reste ( ceinture et porte) sont juste temporisés.
le circuit du voyant essence, c'est juste, un +, une masse, et un manocontact dans la sonde.


OK merci pour l'info, j'attendrai d'etre sur la reserve pour vérifier qu'il s'allume.... :mrgreen:
@ bientot

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Mer 07 Mar 2018 à 22:49

Punch a écrit:[c'est justement pour faire une vérif visuelle qu'ils fontionnent.i
il n'y a rien d'aussi sophistiqué sur cette voiture, tout est analogique et basique.
quand tu démarres porte fermée, ceinture mise et frein a main desserré, les 3 voyants respectifs ne s'allumeront pas davantage
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 07 Mar 2018 à 23:28

ok, je pensais que tous les voyants devaient s'allumer.
Merci pour l'info.

J'en profite pour poser une autres question :
J'avais une fuite d'essence lorsque je faisais le plein, apres vérification, j'ai vu que l'essence ressort par le joint de la jauge à essence.
Ce joint est abimé, du coup j'en ai commandé un nouveau que j'ai reçu en début de semaine (SEALING RING - ref 100923)
Le diam interieur est bien inferieur au diam exterieur de la sonde et sur le site Delo, la jauge est photographié avec un joint (le même que celui qui était abimé -
FUEL TANK SENDING UNIT - ref 110555)
Du coup, est ce que cela veut dire qu'il faut 2 joints (celui présent dans la ref 110555 + 100923) ?
ça me semble trop épais pour que le bouchon se visse convenablement (RETAINING CAP - ref 105161) ?

Merci de votre aide...

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Jeu 08 Mar 2018 à 05:12

un seul joint. si tu rajoutes de l'epaisseur, tu vas fausser ta mesure par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Jeu 08 Mar 2018 à 23:44

Stainless a écrit:un seul joint. si tu rajoutes de l'epaisseur, tu vas fausser ta mesure par défaut.


Merci pour la réponse

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Joedjd » Lun 26 Mar 2018 à 12:26

Punch a écrit:ok, je pensais que tous les voyants devaient s'allumer.
Merci pour l'info.

J'en profite pour poser une autres question :
J'avais une fuite d'essence lorsque je faisais le plein, apres vérification, j'ai vu que l'essence ressort par le joint de la jauge à essence.
Ce joint est abimé, du coup j'en ai commandé un nouveau que j'ai reçu en début de semaine (SEALING RING - ref 100923)
Le diam interieur est bien inferieur au diam exterieur de la sonde et sur le site Delo, la jauge est photographié avec un joint (le même que celui qui était abimé -
FUEL TANK SENDING UNIT - ref 110555)
Du coup, est ce que cela veut dire qu'il faut 2 joints (celui présent dans la ref 110555 + 100923) ?
ça me semble trop épais pour que le bouchon se visse convenablement (RETAINING CAP - ref 105161) ?

Merci de votre aide...



Étonnant que les pièces soient pas plug and play ahahah

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mer 05 Sep 2018 à 20:50

Bonjour,
Est ce que la ref dans les ref croisées du kit d'embrayage pour les VIN > 800 est bien le kit Valeo 801300 ?
Je pose la question car il y a un commentaire "à confirmer"....

Merci

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar liquidsnake » Mer 05 Sep 2018 à 21:45

Tu veux quand même t'y coller,?

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2250
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Jeu 06 Sep 2018 à 11:02

Oui, à l'occasion durant cet hiver quand j'aurai accès à un pont

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Sam 03 Nov 2018 à 14:43

Bonjour à tous !!

Est ce que vous savez si y'a une ref croisée pour le "SWITCH, MAIN HEADLAMP" (ref 108388) ?
Je trouve que plus de 65€ pour un simplet bouton ça fait un peu chéro….

Merci

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar aventure » Dim 04 Nov 2018 à 14:37

il y a un kit de réparation

https://www.deloreanautoparts.com/delor ... rical.html

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar michel » Dim 04 Nov 2018 à 19:10

Ce n'est pas un kit de réparation de l'interrupteur, mais un kit qui permet à l'aide d'un relais de ne pas avoir l'ampérage du circuit code/phare passer par l'interrupteur.
Du reste John Hervey précise bien que ce kit sert à préserver l'interrupteur, car trop d'ampérage fait fondre les contacts.
Si l'interrupteur ne fonctionne pas bien mécaniquement ( ne se verouille pas correctement) il faut l'ouvrir et le nettoyer en faisant bien attention de repérer le montage et le remonter en ayant bien pris soin de lubrifier le mécanisme.
Avatar de l’utilisateur
michel
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 638
Inscription: Sam 30 Sep 2006 à 21:56
Localisation: TARBES (FRANCE)

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar aventure » Dim 04 Nov 2018 à 20:57

Juste lol va falloir casquer $$ ou trouver un d'occass....


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
aventure
 
Messages: 6400
Inscription: Dim 22 Juil 2007 à 22:45
Localisation: Helvetie

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Dim 04 Nov 2018 à 21:28

Merci pour vos réponses, je vais le démonter voir si je peux y faire quelque chose, avant d'en acheter un nouveau.
Je pensais que c'était un modèle "standard" d'une voiture des années 80 (genre R20 ou R25 ?)
Aujourd'hui il fonctionne seulement sur les feux de croisements, je n'ai pas la possibilité de mettre seulement les veilleuses….

@ +

Punch VIN 10685

Avatar de l’utilisateur
Punch
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 459
Inscription: Mar 30 Déc 2014 à 15:04
Localisation: 64000 Pau

Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Dim 04 Nov 2018 à 22:37

il suffit de l'ouvrir soigneusement, nettoyer la vieille graisse et lubrifiier correctement .
:arrow: viewtopic.php?t=4332
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22731
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités