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Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 04 Juil 2017 à 11:05
par Kherns
Ne t'inquiètes pas pour l'instant 8) Tiens nous au jus !

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 04 Juil 2017 à 13:27
par MarvinBerry27
Je suis deja montée au dessus du 1er trait rouge... c'est super costeau un PRV, ca craque pas comme ca lol


faut faire 10 km sans flotte pour fumer un moteur comme ca :arrow:

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 04 Juil 2017 à 13:46
par Stainless
pas vraiment... les joints de culasse ne tolèrent guère les surchauffes,( ni les conduites rapides à froid). je ne te conseille pas de tester les limites...

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 04 Juil 2017 à 14:01
par Kherns
MarvinBerry27 a écrit:Je suis deja montée au dessus du 1er trait rouge... c'est super costeau un PRV, ca craque pas comme ca lol


faut faire 10 km sans flotte pour fumer un moteur comme ca :arrow:


Es-Tu Une Référence ? :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 04 Juil 2017 à 14:43
par Cycoscalp
Hello,

Je suis pas passé au dela du trait rouge mais au dela du 220F, sachant que sur la mienne ca déclenche normalement au premier trait.

de toute façon, c'est fait, et si ca doit claquer, ça claquera! :D

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 à 19:05
par Cycoscalp
Bonsoir à tous,

après le changement de radiateur, et les nombreuses purges, j'ai sorti la bête ce week end.

Hier, Une promenade avec quelques arrêts (station service, puis chez une amie, puis emmener un pote faire un tour en Delo), la voiture s'est bien comportée, pas de chauffe, c'était stable au premier trait.

je rentre chez moi, je laisse la voiture dans le jardin, puis 1 heure plus tard, je décide de la rentrer au garage, je démarre, passe la marche arrière et la... elle cale. Impossible de la démarrer. Je pense à un problème de démarrage à chaud (bien qu'elle ait démarré initialement, il a fait chaud ici et le moteur n'était pas froid) . Je la rentre dans le garage en la poussant avec l'aide de mon voisin et retente de la démarrer ce midi (en pensant qu'un démarrage à froid devrait bien se passer) et la voiture ne veut toujours pas démarrer.

après réfléxion, je penche pour un problème électrique (je crois que 90% des pannes proviennent de la).

Il s'avère que le fusible N°7 a fondu. Changement de fusible et hop ca tourne!

Je suis rassuré que ce ne soit qu'une petite broutille, cependant il faut que je me penche sur la cause. Pour info, je n'ai pas fait l'update éléctrique de la pompe à essence (changer le fil trop fin).

J'en profite pour vous remercier tous, car la base de connaissance est énorme sur le forum et je pense que nous sommes nombreux à profiter des conseils, infos, trucs et astuces!

Bonne soirée

Pascal

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Lun 17 Juil 2017 à 21:37
par MarvinBerry27
content que tu ai résolu ton problème !

effectivement beaucoup de soucis sont d'origine électrique sur cette auto !

Pour l'update du fusible 7... c'est important de le faire si tu ne veux pas prendre feu.

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 18 Juil 2017 à 06:43
par Stainless
Cycoscalp a écrit:e le fusible N°7 a fondul
quand les fusibles fondent, c'est que les cosses sont oxydées, ca crée une resistance et ca surchauffe ( souvent, le fusible et le porte fusible fondent mais sans claquer)

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 18 Juil 2017 à 08:35
par Cycoscalp
Je pense que le terme "fondu" que j'ai utilisé, n'est peut-etre pas correct.
Le fusible a bien joué son role, le filament interne est cassé (d'où le terme que j'ai utilisé "fondu", j'aurais du dire "claqué")

Le porte fusible et le fusible (la partie plastique) n'ont pas fondu.

De plus, j'avais passé du temps il y a 1 an et demi à nettoyer toutes les cosses et les resserrer.

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 18 Juil 2017 à 09:34
par Stainless
le #7 est trés sollicité.. il y a du monde dessus..
la pompe est ancienne ?

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Mar 18 Juil 2017 à 10:12
par Cycoscalp
Je peux pas dire. Je ne l'ai pas changée, mais je ne pense pas que la pompe soit d'origine et j'ai la voiture depuis moins de 2 ans.

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 à 14:59
par Cycoscalp
Bonjour,

j'ai pour projet de changer les durites d'injection. est-ce qu'il y a des choses particulières à savoir avant de se lancer?
Est-ce qu'il y a des couples de serrage particuliers?

Pour info, j'ai pris les durites chez les anglais + boulons + joints cuivre. il me manquera juste la conduite le la vanne de fréquence.

Merci d'avance.

Pascal

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 à 17:22
par Domi
Oui, les couples de serrage sont dans le how-to réglage je crois ;)

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 à 17:23
par Domi

Re: Pascal - VIN 2371

MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 à 08:47
par Cycoscalp
Merci Domi.

Doit-on sortir les injecteurs pour changer la conduite ou cela peut se faire en place? Si je sors les injecteurs, faut-il prévoir de remplacer le joint?

Merci