maxdubbe a écrit:Stainless a écrit:ça me semble bien lourd...
C'est de l'alu d'après eux.
bien sur, mais ça semble tellement massif que je me demande si ce n'est pas plus lourd que l'original en tole
maxdubbe a écrit:Stainless a écrit:ça me semble bien lourd...
C'est de l'alu d'après eux.
Stainless a écrit:maxdubbe a écrit:Stainless a écrit:ça me semble bien lourd...
C'est de l'alu d'après eux.
bien sur, mais ça semble tellement massif que je me demande si ce n'est pas plus lourd que l'original en tole
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Il fait la modification sur demande?Joedjd a écrit:deux Bras qu'il a rajouté a l'arrière
oui mais comme le bras devient totalement rigide, il faudrait aussi modifier la barre antiroulis, car le bras est forcé de decrire un leger arc de cercle. et là, i lne peut pas, ça va forcer sur les ancrages avant de la barre. d'ailleurs ce chassis en expo n'a jamais rouléJoedjd a écrit: il nous a montré deux Bras qu'il a rajouté a l'arrière et c'est plutôt une bonne idée.
]
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit: et quasi indéformable .
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Laïo et 22 invités