Joedjd a écrit:Les allemands qui ont fait le tour du monde ont rajoutés des tirants. Je vous retrouve la photo.
En fait, non
Mais il me semble bien que Wolfgang avait posté des photos de renforts sur son site
Sent from my iPhone using Tapatalk
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Les allemands qui ont fait le tour du monde ont rajoutés des tirants. Je vous retrouve la photo.
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Ce qui m'a freiné dans l'achat ( on devait leur en prendre 6 il y a un an a DMC Midwest) c'est que les coupelles d'amortisseurs sont fixées par des vis au lieu d'être soudées. Vu les contraintes qu'elles prennent si les vis lâchent sa risque de faire tout drôle. De plus l'aluminium étant in matériaux tendre il risque de s'user plus vite au niveau de la visserie et des parties en mouvement. Et cela est valable également pour les rotules qui sont mises sous presse. Si AVEC les millions de vibrations les rotules commencent à prendre du jeu dans leur logement .... au final on aura le même résultat : on perd la roue....
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités