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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 à 22:05
par Bastien-fma
Quel beau louver ! :mrgreen:
Bienvenu amigo !!

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 à 22:16
par MarvinBerry27
Bastien-fma a écrit:Quel beau louver ! :mrgreen:
Bienvenu amigo !!


ta vue hein :lol:

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 à 23:03
par aventure
Welcome !
Elle est belle :)

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 à 10:35
par cooldrick
Bienvenue, superbe

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 à 18:09
par Alex
Welcome :wink:

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 à 20:53
par heuliez25
Elle est magnifique :D :D :D :D

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 06:55
par Stainless
remets au moins le filtre à air DMC, parce que le moteur ne va pas aimer de rouler comme ça

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 08:53
par cooldrick
Celui d'origine va retrouver sa place ?

Il a eu quoi comme soucis ?

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 09:38
par MarvinBerry27
cooldrick a écrit:Celui d'origine va retrouver sa place ?Il a eu quoi comme soucis ?


Dans la mesure du possible j'aimerai la rendre 100% d'origine... donc OUI le V6 d'origine devrait retrouver sa place...Mais ce n'est pas du tout ma priorité pour le moment, j'aimerai la faire rouler d'abord !

Un turbo a été monté sur ce moteur... l'ancien propriétaire l'a fait retirer et a fait remettre un V6 en provenance d'une Alpine car la voiture manquée de puissance et le turbo n'a jamais vraiment marché à ce que j'ai compris ! voila tu sais tout ! :lol:

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 13:30
par MarvinBerry27
Question : aujourd'hui j'ai mis la batterie pour la première fois depuis que j'ai la voiture, je ne l'ai pas démarrée juste mis le contact...

- J'ai les ventilo qui se lance
- Seul le voltmètre sur le tableau de bord qui bouge
- Phare, cligno, warning, feu de route, ventilation... RIEN
- Essuie glace, klaxon et horloge qui marchent (petite compensation xD)

Dans le compartiment moteur : Frenquency Valve brulante au bout de quelques seconde...

Normalement, la frequency valve est t'elle alimentée même quand le moteur ne tourne pas ?

Faudra que je regarde ce qui arrive dessus au voltmètre ou à l'oscillo... mais je pense que le câblage n'est pas bon... ou qu'elle est morte

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 17:09
par cooldrick
Pour les ventilos, regarde si ton commode de ventilation qui choisit les positions n'est pas en mode clim (1er et 2eme positions il me semble)

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 17:25
par liquidsnake
Frequency valve brûlante ? Est ce qu'elle buzz?

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 17:27
par djamel
ou alors ton oterstat qui est naze en position contact fermé ( j'ai eu le cas )
pour reste vérifié tes relais

PS:poste des photos du compartiment électrique

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 17:51
par MarvinBerry27
alors les sélecteurs de chauffage / clim sont sur 0 et OFF ...

pour le buzz, je n'ai pas fait attention, j'écouterai la prochaine fois

pour les photos du compartiment électrique : ca peux ce faire ;)

La frequency valve est censée être alimentée uniquement lorsque le moteur tourne ou bien des la mise sous contacte de la voiture (position 2 sur le nemane) ?

Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 à 21:24
par Stainless
la FV ne fonctionne que moteur tournant, et par cycle. si elel est alimentée direct, c'est qu'un couillon a remplacé le relais lambda par un relais classique "spdt".
et les ventilos ne sont pas censés démarrer quand on met le contact. al aussi ca sent la bidouille genre otterstat shunté