Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Joedjd » Sam 27 Mai 2017 à 16:47

Il encore jamais rien !

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Sam 27 Mai 2017 à 17:37

Joedjd a écrit:Il encore jamais rien !



hein ?

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Joedjd » Sam 27 Mai 2017 à 17:49

Il écoute jamais rien ;) désolé je suis bourré ahaha NON MAIS tkt Ca va se tasser tu vas perdre au moins 2/3cm en roulant. Demande à cedric il'a fait des photos au changement des spax puis après quelques kilomètres

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Sam 27 Mai 2017 à 17:58

bon bah on verra d'ici cet été ^^

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Dim 28 Mai 2017 à 21:51

hey !

en cette belle journée bien ensoleillée, j'ai fais 140km...

la voiture démarre pas si l'IDF est branché, elle démarre quand il est débranché...

quand je debranche la prise du moteur de ralenti... rien ne se passe (c'est à dire qu'elle ne cale pas)

Pourquoi ? :?

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Dim 28 Mai 2017 à 22:09

ca veut dire que l'idf s'ouvre a chaud. donc tres probablement le TTS defectueux.
quant à la regulation de ralenti, le fait de le debrancher ne fait pas systematiquement caler. pour savoir si la regulation fonctionne, le seul test valable est d'essayer, avec une boite manuelle, d'embrayer sans toucher l'accelerateur, et d'observer le compte tours pour voir si ca regule tout seul.
et si t'as une boite auto.... ben c'est bien fait pour toi :lol:
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Dim 28 Mai 2017 à 22:11

j'avais verifié le TTS deja il me semble... je referai un essai !


Tu sais ou tu peux te la foutre ta boite manuelle hein ?! :lol: :lol: :lol:

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Dim 28 Mai 2017 à 22:13

en tout cas, ça injecte à chaud et ça ne va pas
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar maxdubbe » Dim 28 Mai 2017 à 22:52

Moi j'ai eu le problème au changement de durites d'essence!!! durites UK

Depuis IDF débranché et ça fonctionne nickel.

Sachant que la richesse est bonne et pas de problème avant le changement des durites.

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 29 Mai 2017 à 08:03

je vais récupérer le kit de diag pour faire mon réglage de richesse et vérifier le TTS aussi !

Pour les durites, je crois que plusieurs personne on constaté le même ''soucis'' c'est bizarre car je ne vois pas en quoi cela joue :?

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Lun 29 Mai 2017 à 08:06

peut etre que cette durite tressée est conductrice et met la partie superieure de l'idf à la masse via le doseur, ce qui ferme le circuit à chaque fois. je ne vois que ça
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 29 Mai 2017 à 09:00

Stainless a écrit:peut etre que cette durite tressée est conductrice et met la partie superieure de l'idf à la masse via le doseur, ce qui ferme le circuit à chaque fois. je ne vois que ça


hum.... et bien je vais testé ce soir avec le multimètre... :shock:

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 29 Mai 2017 à 19:01

alors premiers constats :

Sans IDF à froid elle démarre au quart de tour (donc je dois être réglé excessivement riche)

Le TTS est passant à froid et ouvert à chaud (vérifié à l'ohmmètre)

le corps de l'IDF est bien ramené à la masse mais aucune des 2 broches ne l'est (quand le connecteur est débranché)

les soucis maintenant :

sur le connecteur de l'IDF, TTS shunté et moteur tournant, je devrai avoir +12V et la j'ai rien...

Je contrôle la continuité des fil jusqu'au compartiment relais... j'ai des truc bizarres :

IDF.jpg



Autre question, sur le démarreur, ces deux fils sont reliés à quoi (à l’intérieur du démarreur) ces sont des 12V, des masses, des signales de commande ??

starter.jpg



PS : j'avais fait l'update du circuit de démarrage conformément au service bultin

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Lun 29 Mai 2017 à 19:26

MarvinBerry27 a écrit:Autre question, sur le démarreur, ces deux fils sont reliés à quoi (à l’intérieur du démarreur) ces sont des 12V, des masses, des signales de commande ??

le rouge blanc actionne le solenoid, le bleu/jaune est un retour qui part actionner le relais d'aide au demarrage sur le ballast
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Lun 29 Mai 2017 à 19:27

pour en revenir a l'idf, est ce qu'il y a continuité entre une des bornes et la partie filetée ?
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