joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Il encore jamais rien !
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Stainless a écrit:peut etre que cette durite tressée est conductrice et met la partie superieure de l'idf à la masse via le doseur, ce qui ferme le circuit à chaque fois. je ne vois que ça
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
MarvinBerry27 a écrit:Autre question, sur le démarreur, ces deux fils sont reliés à quoi (à l’intérieur du démarreur) ces sont des 12V, des masses, des signales de commande ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités