Stainless a écrit:il doit y avoir un bon debit, une bidon suffit, il n'y a pas vraiment de pression tant que ce n'est pas branché au resrte du circuit ( c'est le regulateur qui fait monter la pression en faisant une restriction).
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Stainless a écrit:
pour le moment, la pression d'alim est trop basse.
Stainless a écrit:
maintenant, est ce que le piston central du doseur est libre et non gripé ? est ce que le cylindre est propre ?
pour info les injecteurs s'ouvrent à une pression de 2.3bars
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Stainless a écrit:c'est déjà un bon point, si ça crache par les injecteurs.
maintenant il s'agit 1) de remonter la pression d'alim aux specs d'origine ( et si c'est un R25, c'est +/- 5 bars mais il faut trouver la doc ) 2) refaire la richesse maintenant que la vis est réparée.
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités