Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 02 Mai 2017 à 19:50

Bon j'ai demarré et laissé tourner 35 min ...

2 cycle de ventilos, purge de l'air dans le circuit, pas de mayo et effectivement le système de pyrolyse des collecteurs est au top ! plus de fumé au bout de quelques minutes haha :mrgreen:

Reste à faire un réglage plus fin de la richesse et de l'avance car mon ralenti est autour des 900 tours.

Il faut aussi que je re-change les joints cuivre de l'injections car ceux après avoir été démontés 2 fois suintes un peu :x

Les rotules avant qui sont super dures serons changées fin mai après les vacances en Alsace, je ferai aussi une vidange moteur + filtre et filtre à essence.

J'ai acheté 10 litres de cette huile dans un magazin NOZ (soldeur, fin de lots etc etc) vous en pensé quoi ?


IMG_20170502_192053.jpg

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar djamel » Mer 03 Mai 2017 à 06:58

Je connais pas cette marque

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Florent » Mer 03 Mai 2017 à 12:19

Content qu elle retourne la cochonne!!
Courage pour les reglages fins, je vais m'y attaquer sous peu :)
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar v480_be » Mer 03 Mai 2017 à 12:50

MarvinBerry27 a écrit:Les rotules avant qui sont super dures serons changées fin mai après les vacances en Alsace,...

Si mes souvenirs sont bons, tu as aussi (comme moi) les rotules livrées avec les nouveaux bras inférieurs cloisonnés de chez Ed ?
Chez moi, la direction reste très dure et le retour à zéro inexistant ... malgré "rodage" ! Je ne sais pas si cela provient des rotules ... mais j'ai des soupçons !
Par quel modèle comptes-tu remplacer ces rotules ?
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 03 Mai 2017 à 13:22

v480_be a écrit:
MarvinBerry27 a écrit:Les rotules avant qui sont super dures serons changées fin mai après les vacances en Alsace,...

Si mes souvenirs sont bons, tu as aussi (comme moi) les rotules livrées avec les nouveaux bras inférieurs cloisonnés de chez Ed ?
Chez moi, la direction reste très dure et le retour à zéro inexistant ... malgré "rodage" ! Je ne sais pas si cela provient des rotules ... mais j'ai des soupçons !
Par quel modèle comptes-tu remplacer ces rotules ?


J'ai exactement le même soucis !!!

J'ai fais en février 120 miles et cela n'a rien changé.

Apres de nombreux mail, Ed m'a re-envoyé 2 rotules ... elles ont l'air OK, sont souple et ''bougeable'' à la main.

Il me restera donc tout à redémontrer, extraire les bras, aller dans un garage faire le montage à la presse et puis tout remonter... quelle perte de temps, merci Ed.

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar v480_be » Mer 03 Mai 2017 à 15:17

OK, merci ! Comme ce n'est pas moi qui ai remonté les bras inférieurs, je ne sais pas si mes rotules sont aussi dures que les tiennes ... mais j'en ai bien l'impression !
Je dois encore effectuer des travaux sur ma suspension et vérifierai cela à cette occasion.
Je suivrai, en tous cas, tes "aventures" lors de l'installation des nouvelles pour voir si elles influencent favorablement la "lourdeur" de la direction.
Si ton expérience est positive, ... il ne me restera plus qu'à réclamer de nouvelles chez Ed également ! :evil: :evil: :evil:

Dans un autre registre, j'ai, depuis quelques temps, du jeu à la crémaillère. Je me demande si ceci n'a pas été provoqué (ou accentué) par la dureté de ces rotules ? Je serais curieux d'avoir l'avis de Stainless sur ce sujet !
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 03 Mai 2017 à 15:48

ca force sur tout ... forcement ca donne du jeu

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Mer 03 Mai 2017 à 21:30

v480_be a écrit: j'ai, depuis quelques temps, du jeu à la crémaillère. !
commence par déterminer où se situe le jeu, entre le volant et les roues ; rotules interieures ? pignon ? bague du pignon ? cardan ?
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar sim254 » Mer 03 Mai 2017 à 22:42

Je suis sûr qu'elle sera prête pour l'Alsace :)

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 04 Mai 2017 à 07:52

sim254 a écrit:Je suis sûr qu'elle sera prête pour l'Alsace :)


:| :twisted:

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar v480_be » Jeu 04 Mai 2017 à 15:12

Stainless a écrit:
v480_be a écrit: j'ai, depuis quelques temps, du jeu à la crémaillère. !
commence par déterminer où se situe le jeu, entre le volant et les roues ; rotules interieures ? pignon ? bague du pignon ? cardan ?

Afin de ne pas polluer inutilement le post de Dimitri, je continue la conversation dans mon post de présentation :wink:
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 09 Mai 2017 à 20:42

dans le compartiment relais, mon module Vert ne marche pas.

Peut on le remplacer pour un strap ? On aurai ainsi du +12V sur le dégivrage arrière sans minuterie :arrow:

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar liquidsnake » Mar 09 Mai 2017 à 20:46

Tu comptes un jour dégivrer ta vitre arrière ?
Le moteur s'en charge déjà par lui même lol

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 09 Mai 2017 à 20:54

sans chauffage c'est la buée qui est le plus chiant !!!

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Mar 09 Mai 2017 à 21:37

oui tu peux alimenter en direct, la minuterie est jsute là pour eviter une surchauffe. mais t'es sur que les filaments sont en etat ?
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