Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 30 Juin 2015 à 18:03

Bon le câble d'accélérateur est changé ^^ pas terrible mais il tiens et ca suffira le temps de régler le reste :D

J'ai retiré le relais Lambda, résultat : plus rien sur la FV...

c'est un relais de ce type que j'ai retiré (cf photo). Est-ce le bon qui été installé ?

Sinon le ballast chauffe lorsque le contact est mis... c'est normal ? vu la taille des résistances je pense que oui ^^


3132132132123123132123.jpg

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Mar 30 Juin 2015 à 18:36

non comme prévu, c'est pas le bon .
le relais adéquat se presente ainsi :

lambda.JPG
lambda.JPG (6.82 Kio) Vu 4534 fois
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 30 Juin 2015 à 18:51

c'est un relais double ca ?

Je vais regarder si il n'a pas été mis sur un autre support...

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 30 Juin 2015 à 19:04

IMG_20150630_165339.jpg


Y'a des relais qui ne sont pas orientés dans le même sens sur les support... ca aussi, Est-ce normal ? :)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar liquidsnake » Mar 30 Juin 2015 à 21:24

Ma gaine ne passe pas spécifiquement dans un passe câble non plus mais en mettant les mains derrière la console on arrive à le faire passer

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 06 Juil 2015 à 22:30

01.jpg
Salut :)

Quelques news d'avancement et surtout quelques questions ^^

bon ca va pas aussi vite que je le voudrai, mais le boulot est prioritaire... :(

j'ai eu le temps de toucher un peu à l'elec aujourd'hui :D

alors mes questions sont :

- sur la premier image, j'ai mis une photo de mon compartiment relais... le N°7 est cramé et remplacé par un domino...un classique à ce que j'ai pu lire, les fils sont de sections différentes et d'origine mais encore en bons états

- on peut voir que certain fusibles ne sont pas les bons, je vais tout remettre à l'origine avec du neuf

- J'ai deux cosses en l'air, quelqu'un a t'il une idée de leurs utilités ?

il me manque visiblement un relai, probablement celui des ventilos. ceux - ci se lancent des la mise sous contacte et il y à un gros raccord dans le compartiment (voir photo) Est-ce bien les fils des ventilos ?

PS : je n'ai plus le module bleu ^^

j'ai vu le how-to pour le fusible du relai lambda, je le ferai prochainement :)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 06 Juil 2015 à 22:41

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Lun 06 Juil 2015 à 22:49

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Mar 07 Juil 2015 à 10:59

le module blanc n'est pas à sa place , c'est probablement pour ça que tes ventilos se lancent
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Bastien-fma » Mar 07 Juil 2015 à 13:22

C'est Gilbert Montagné qui prend tes photos, non ? 8)

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Mar 07 Juil 2015 à 13:29

Stainless a écrit:le module blanc n'est pas à sa place , c'est probablement pour ça que tes ventilos se lancent
et aussi parce que les fils des ventilos (sensés etre reliés à un relais) sont scotchés ensemble !
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Olivier41 » Mar 07 Juil 2015 à 20:13

Bonsoir dimitri
Pour ma part j ai repris, toutes les lignes en verifiant les departs et les arrivees, remplacement de la boite a fusible et des breakers et des relais, et remplacement du fil de pompe a essence par une plus grosse section comme indiquė sur le How to.
Demontage du panneaux arriere pour verifier toute tes masses et la traversee de cloison, c est un passage obligė et c est meme pas comptė en heures sup.
wiring diagram obligatoire
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 07 Juil 2015 à 21:54

Bastien-fma a écrit:C'est Gilbert Montagné qui prend tes photos, non ? 8)


Non c'est Ray Charles :lol:

Olivier, pour la boite à fusible, les breakers et les relais, tu as commandé ça chez Ed ?

Je vais tout refaire, c'est la meilleur solution :twisted:

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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Stainless » Mer 08 Juil 2015 à 07:23

en effet vue l'étendue des bidouilles, il faut tout reprendre à plat. sinon tu risques un incendie.
tu retires tous les fusibles et relais, tu branches un amperemetre sur la batterie et tu remets les fusibles un par un afin de remettre en fonction chaque circuit(as) associé(s), conformément au schéma et au bon fonctionnement.en surveillant la mesure
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Re: Dimitri - VIN#2738 - (Haute-Normandie)

Messagepar Olivier41 » Mer 08 Juil 2015 à 19:56

Bonsoir dimitri
Ma boite a fusible, les relais, les breakers viennent de houston, maintenant tu feras ton choix de fournisseurs selon tes afinitèes, ils ont tous des bons et du moins bon, j ai rarement ete deçu de ce qui vient desUS, sauf les delais aleatoires, chez Ed tu as ca en quatre jours chrono et pour la boite a fusible, ca a l air d aller, ( il part en vacance au mois d aout donc hurry up).
Petite subtilitè qui te fera gagner du temps, sur le wiring diagram les sockets de relais se regardent par le dessous et pas par le dessus, prendre un par un et suivre les lignes., apres ca tout va rentrer dans l ordre.
Aussi lors de la pose d ta boite a fusible neuve faire la modif de pompe a essence c est important.
Pour ma part j ai remplacė le faisceau moteur par un neuf, de chez dmch aussi qui est racourci, et j avais trop d shunts :D
J ai aussi remplacė le faisceau avant, j avais trop de shunts :D
Au final je n ai pas de mauvais souvenir de la resto de la parti electrique carvavec de la methode et l aide d ami deloreanistes ici presents j ai eu de beau resultats
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