sim254 a écrit:Et maintenant la vraie photo non retouchée par Dimitri :
sim254 a écrit:Et maintenant la vraie photo non retouchée par Dimitri :
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
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joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
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Stainless a écrit:les ventilateurs ne sont pas censés fonctionner en roulant, le deplacement de l'air est suffisant des 20-30km-h. s'isl se declenchent , c'est soit un joint de culasse malade, soit un radia inefficace.
par contre il serait judicieux de rajouter les carenages a l'avant du radia pour canaliser l'air au travers du faisceau et pas autour..
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ça ne veut rien dire. suivant l'endroit où ça casse, les symptomes sont differents :MarvinBerry27 a écrit:[
un joint de culasse ? je n'ai pas de fumé blanche ni de mayo...
Stainless a écrit:ça ne veut rien dire. suivant l'endroit où ça casse, les symptomes sont differents :MarvinBerry27 a écrit:[
un joint de culasse ? je n'ai pas de fumé blanche ni de mayo...
- entre un passage d'huile et un passage d'eau = mayo
- autour des cylindres ; les compressions passent dans l'eau, et pas l'inverse car la pression du circuit d'eau n'est que d'un bar. ca ne fumera pas blanc... mais l'eau va chauffer en permanence et le circuit monte en pression et ca degaze par le bocal.
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