Stainless a écrit:pour en revenir a l'idf, est ce qu'il y a continuité entre une des bornes et la partie filetée ?
non !
Stainless a écrit:pour en revenir a l'idf, est ce qu'il y a continuité entre une des bornes et la partie filetée ?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Stainless a écrit:tout semble fonctionner comme il le devrait, pourtant l'ajout d'une conduite metallique active le dispositif, c'est donc qu'il y a un effet de masse qqpart avec cette piece conductrice. t'es pas d'accord ?
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Stainless a écrit:non, l'idf n'est alimenté que pendant l'action de la clé de contact ( alimenté par le meme fil rouge/blanc que le demarreur )
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Stainless a écrit:TTS débranché, tu recevras quand meme 12v sur l'une des bornes ( le fil rouge) .
pour moi la conduite metallique crée une masse
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Stainless a écrit:le mieux, c'est de sortir l'injecteur et le placer dans un contenant. debrancher le TTS, demarrer a chaud. s'il injecte, c'est bien que la masse ( fermeture du circuit ) se fait ailleurs que via le tts.
c'est curieux, (mais pas plus que de nombreuses bizarreries qu'on a pu experimenter ici..), mais si vous etes plusieurs a constater celà apres l'ajout de la meme piece, c'est pas la peine de demonter la bagnole
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la regulation de ralenti n'est pas activée assez tot quand les papillons reviennent au repos. ajuste la vis qui actionne le microswitch afin qu'elle le fasse jsute un peu plus tot. ce sont des regulations analogiques, il faut prendre en compte le temps de reaction.. ( i lfaut que le boisseau du moteur de regulation soit assez ouvert au moment ou les papillons se ferment totalementMarvinBerry27 a écrit: au moment ou je relâche la pédale, le régime moteur fait un saut vers le bas (500 RPM) avant de remonté à 900 RPM. elle cale souvent à ce moment la .... ?
Stainless a écrit:la regulation de ralenti n'est pas activée assez tot quand les papillons reviennent au repos. ajuste la vis qui actionne le microswitch afin qu'elle le fasse jsute un peu plus tot. ce sont des regulations analogiques, il faut prendre en compte le temps de reaction.. ( i lfaut que le boisseau du moteur de regulation soit assez ouvert au moment ou les papillons se ferment totalementMarvinBerry27 a écrit: au moment ou je relâche la pédale, le régime moteur fait un saut vers le bas (500 RPM) avant de remonté à 900 RPM. elle cale souvent à ce moment la .... ?
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Stainless a écrit:ce sont des reglages fins, procede par 1/8e de tour
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