Joedjd a écrit:Prend le kit inox chez John tu seras tranquille comme ca
Oui nickel ! et avec un peu de chance tu le recevera avant le prochain Eurofest
Joedjd a écrit:Prend le kit inox chez John tu seras tranquille comme ca
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
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VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Stainless a écrit:la fourchette pivote sur une rotule mais meme à sec, ça n'offre pas de réelle resistance. si ton embrayage est dur, ça peut provenir du diaphragme, ou du recepteur grippé
djamel a écrit:je te rassure c'est pareil pour moi avec les flexibles de frein pris chez John ils ont roulier rapidement
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Vin #4455 - Ancien trésorier SW
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sim254 a écrit:2/ Je rempli le vase d'expansion avec eau + lessive saint Marc, je débranche la petite durite en haut à droite du radiateur et j'ouvre la purge au niveau du calostat. Je fais tourner le moteur jusqu'à faire couler en haut du radiateur et je rebranche la durite ? (ça va pas être trop chaud ?! ) Je complète le plein au niveau du vase d'expansion et je referme et je continue de faire tourner le moteur jusqu'à ce que les ventilos tournent (j'ai lu qu'il fallait faire tourner 2 cycles mais dans mon cas, ça va pas refroidir assez et le cycle ne vas pas s'arrêter si je ne dis pas de bêtises... En gros faut pas que ça dépasse le 220 pour éviter les soucis ? La purge au calorstat doit être refermée quand il n'y a plus trop d'air qui sort et que les durites à droite à gauche sont sous pression ?).
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