Philippe de Bordeaux

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Philippe de Bordeaux

Messagepar Wings29 » Sam 15 Nov 2014 à 13:27

Pour le voyant de porte qui reste allumé lorsque les portières sont fermées il s'agit peut-être d'une erreur d'interprétation ou de traduction. Cela n'indique pas une portière ouverte mais une portière dont le mécanisme d'ouverture n'est pas verrouillé par son verrou de blocage.

Je m'explique : dans la mienne, contact mis, le voyant reste allumé tant que l'on a pas appuyé sur un des boutons de verrouillage des portières ! J'ai cru à un problème de contact jusqu'à ce que mon coude heurte et actionne involontairement ce bouton !

Le voyant est sans doute un rappel pour répondre à des réglementations américaines qui demandent de verrouiller ses portes pour rouler : c'est censé éviter les agressions par intrusion aux arrêts ou ralentissements... Dernièrement j'ai été surpris par une voiture plus moderne dont tous les verrous de portières se sont actionnés automatiquement dès qu'elle a commencé à rouler.
Wings29
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Mai 2013 à 14:41
Localisation: Finistère

Re: Philippe de Bordeaux

Messagepar Stainless » Sam 15 Nov 2014 à 14:52

oui, il s'agit bien du voyant LOCK DOORS qui se trouve sur la console.
mais dans le cas de Philippe, il s'agit du voyant DOOR AJAR qu ise trouve au tableau de bord
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22732
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

historique DMC 12

Messagepar laureetanne » Mar 24 Mar 2015 à 18:04

Bonsoir à tous,
Quel est la marche à suivre la plus positive pour remonter l'historique de notre belle américaine, s'il vous plaît?
Existe-t'il plusieurs solutions, et quels sont les critères les plus prometteurs de parvenir à une issue favorable?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
philippe VIN 16347
laureetanne
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 10
Inscription: Dim 28 Sep 2014 à 17:44

Re: Philippe de Bordeaux

Messagepar Tom » Mar 24 Mar 2015 à 18:16

Edit message déplacé :wink:
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Re: Philippe de Bordeaux

Messagepar Tom » Mar 24 Mar 2015 à 18:36

Via carfax aux USA on peut connaitre l'historique, mais je crois que certains ont eu des accès pour connaitre leur historique.
Tu as déjà commencé à faire une recherche sur le net ?
Tom - VIN 917
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 2730
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 20:56
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités