Arnaud - VIN 16299
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
elle peut etre situé n'importe ou autour de la pipe d'amdmission ou du KJet, un joint, une durit. .Arnaud a écrit:Si ma logique est bonne, puis-je en déduire que si il y a bien une prise d'air, elle se situerai avant le moteur de ralenti?.
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Stainless a écrit:ne pas oublier l'eventualité d'un calculateur de ralenti farceur. l'idéal serait de t'en faire preter un pour etre sûr et methodique. ( SW dispose des 2 autre ECU mais pas celui ci malheureusement ).
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De toute façon bien souvent cela vient au niveau du tube en cuivre coudé qui rentre dans le bas du doseur ou les papillons ( mal fermé, ou les ressorts grippés) vérifier également l'étanchéité des injecteurs ( joints) et le filtre à Air si le joint torique fait bien son travail. Un problème de dépression peut aussi foutre la merde ( un tuyau coupé,percé, le bouton de sélection de position de chauffage ...)
en general, pour savoir s'il y a une entrée d'air consequente, il suffit d'enrichir ; si le regime oscille, ( et donc qu'on bascule en exces de richesse), c'est que tout va bien ; si le regime monte haut , c'est qu'il y a une entrée car l'exces d'esssence se combine à l'excedent d'oxygene et tu acceleres artificiellement. ça te semble clair ?
Arnaud - VIN 16299
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