Pas de coupure de câble d'alimentation Djamel, ni de problème de connectique au niveau du boîtier électronique Domi.
Les trois seules prises de ce kit sont une fiche sur la pompe elle-même et deux connecteurs qui reprennent les deux originaux pour l'alimentation de la pompe et celle de la jauge à essence.
Il n'y a pas de prises ou de connecteurs sur le boîtier même (en tout cas, pas le mien si il y a des variantes).
Mais j'ai le fin mot de l'histoire!
Kherns m'a orienté sur le fusible 7. Il était déjà cramé et j'ai voulu voir ce que le précédent propriétaire avait fait comme shunte... Ben il en avait pas fait en fait...
Seul le "corps" fondu du fusible avait été extrait et depuis tout ce temps, la pompe fonctionnait par le seul contact des deux fiches du porte-fusible qui se touchaient (par hasard) dans le plastique fondu.
Et depuis le temps, le contact a dût s'émousser et devenir trop léger.
D'où cette fuite de courant de 12V chutant à 0V quand la pompe devait être en fonction.
La pompe n'a donc jamais été protégée depuis!
J'ai du pot de ne pas avoir eu de court-circuit sur ces fils!
Donc, changement de section du câble trop fin pour une plus grosse entre le fusible et le relais Lambda.
J'ai tâté les fils en arrivant au boulot ce matin, ça ne chauffe rien du tout! Nickel!