Stainless a écrit:si ta rotule est vissée a fond d'un coté, l'autre doit etre, à l'inverse, pas assez vissée. c'est juste que la cremaillere n'est pas centrée au milieu de sa plage de débattement total..
un bon garage doit savoir faire un parallelisme de base... a mon avis, change d'adresse.
Stainless a écrit:si ta rotule est vissée a fond d'un coté, l'autre doit etre, à l'inverse, pas assez vissée. c'est juste que la cremaillere n'est pas centrée au milieu de sa plage de débattement total..
un bon garage doit savoir faire un parallelisme de base... a mon avis, change d'adresse.
BISStainless a écrit:si ta rotule est vissée a fond d'un coté, l'autre doit etre, à l'inverse, pas assez vissée. c'est juste que la cremaillere n'est pas centrée au milieu de sa plage de débattement total..
un bon garage doit savoir faire un parallelisme de base... a mon avis, change d'adresse.
Kherns a écrit:Regarde les roues droites le nombre de tour de volant que tu as d'un côté comme de l'autre.
Stainless a écrit:je développe ; pour recentrer la crémaillere ( et il faut commencer par celà ), mesurer entre le bout de la biellette et le rebord du chassis. une fois les distances égales, tu mets tes roues droites du mieux que possible,tu replaces les rotules. ensuite tu fais regler le parallelisme avec le volant droit, quitte a le decranter pour ne pas avoir a compenser avecles biellettes.
si le garage ne sait pas prendre le temps de reprendre ainsi tout à plat, change de cremerie...
Domi a écrit:Il y a un how-to pour la fabrication de l’extracteur.
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