JBL des Yvelines

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Stainless » Lun 29 Juin 2015 à 13:51

DMC1081 a écrit:et je ne me souvenais plus ce qu'il fallait shunter au niveau du support de relais hot start!!
puisqu'on est dans les rappels, la procédure simplifiée pour mettre cette bagnole en marche forcée ;
- shunter le relais RPM ( mauve/blanc sur marron) pour forcer la pompe. écouter si elle tourne, si non verifier fusible et shunter l'inertia-switch.
- debrancher l'injecteur de départ à froid.
- shunter le ballast le temps de démarrer ( blanc/jaune sur blanc )
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Lun 29 Juin 2015 à 16:23

DMC1081 a écrit:shunter le relais RPM ( mauve/blanc sur marron) pour forcer la pompe. écouter si elle tourne, si non verifier fusible et shunter l'inertia-switch.



Es ce que cette manip fonctionne aussi si la sécurité thermique de la pompe à déclenché ?

Roads ?? Where we're going we don't need roads

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Stainless » Lun 29 Juin 2015 à 17:07

les bilames sont sensés se réarmer après quelques secondes
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Lun 29 Juin 2015 à 17:12

Ok bonne info [WINKING FACE]

Roads ?? Where we're going we don't need roads

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar aventure » Mar 30 Juin 2015 à 19:39

Stainless a écrit:la clim ne peut pas couper le moteur par contre :
par temps tres chaud( comme en ce moment ), l'air chaud pulsé par les ventilos atterrit direct sur le reservoir en l'absence du deflecteur "air-dam" , et quand la pompe a essence surchauffe au milieu de l'essence tiede, c'est la coupure. c'est radical.
donc prevoir ce deflecteur evite bie ndes ennuis.
ensuite si le voyant fan fail s'allume c'est normal si le module bleu a eté remplacé par un shunt, le voyant avertit alors quand les ventilos tournent. et non pas en cas de panne.
il est conseillé de proceder a une petite modification électrique de maniere a ce que les ventilos tournent en permanence qund la clim fonctionne ( c'est le cas des voitures modernes), afin d'eviter des cycles aux ventilos, ce qui épargne l'alternateur et le faisceau. cette modif se trouve dans les howto.

si ta voiture redémarre apres avoir bien refroidi entierement, cherche pas plus loin, c'est une surchauffe du circuit essence ( pompe).



et voilà les dimensions, dispo dans la partie membre ;)

:arrow: http://www.stainlesswings.fr/membres/do ... 942189.jpg
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Mar 30 Juin 2015 à 20:33

Ok merci à toi je n avais vu qu'il y avait le schéma et les cotes :roll:

Roads ?? Where we're going we don't need roads

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Stainless » Mar 30 Juin 2015 à 20:39

Stainless a écrit:illustrations préventives pour ceux qui ne voient pas de quoi on parle

Image

:arrow: http://www.stainlesswings.fr/membres/do ... 942189.jpg
j'avais mis le lien plus haut
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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Mar 30 Juin 2015 à 20:42

Il faut percer ou met des pinces

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar DMC1081 » Mar 30 Juin 2015 à 20:43

Pardon j avais oublier on ne fait pas de trou dans une Delo :P

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Re: JBL des Yvelines

Messagepar Stainless » Mar 30 Juin 2015 à 21:04

tu fais comme bon te semble mais faire des trous dans l'epoxy, c'est le meilleur moyen de faire des départs de corrosion
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