Oui je me suis penché dessous, je me suis fié aux dires de Marc également qui me promettait un châssis sain, de part sa bonne réputation par ici.
Je comptais rouler clef en main et c'est ce que je lui avait demandé par rapport à VIN 3452, du coup il l'a fait passer au CT, et il s'est occuppé de me fournir la carte grise, que j'ai reçu avant de prendre possession du véhicule. Par dessus cette corrosion il y avait un espèce de mastic plastique gris et dur...çà pèle au doigt graveeeee !
Encore j'aurai été au courant, no soucis, le truc c'est que je lui ai répété et demandé dix fois : châssis sain ? je peux venir de Bordeaux et rentrer avec tranquille ? Car si je viens par avion pour la voir c'est pour repartir avec.
La réponse fût oui oui, on a juste changé les pneus par rapport au CT, que je n'ai même pas entre les mains tellement je suis un novice, et pas assez informé....
Je ne veux pas non plus le lapider, mais pour 19000 en très bon état de fonctionnement, avec ce "vice caché"....J'ai mal. Si il ne l'a pas vu, je veux bien le concevoir, si il en a découlé un CT de complaisance, çà le fait pas du tout du tout.
J'étais tout content de recevoir ma CG collection, je déchante pour le coup là...
Au moins le moteur est propre...
@Joedjd : nan c'est pas sympa surtout CG en main et soit disant CT okay...L'erreur est humaine aussi...
Ce qui m'emm... aussi c'est que tout ceux qui sont passés par Oregon Classics étaient ravis, comme Alain, dont je me souviens en avoir discuté alors qu'il me faisait découvrir gentiment les joies de cette voiture.
Concours de circonstances peut-être, difficile et facile de juger, surtout à chaud de cette manière...