Kherns !!! VIN 3452 !!!

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Messagepar Kherns » Lun 15 Juil 2013 à 14:33

Bon dans le bocal le liquide est propre, aucun détritus à première vue :),
je vais quand même checker le reste !
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Messagepar Olivier41 » Lun 15 Juil 2013 à 19:42

Bonsoir, Stainless il faut écouter
Tes freins il faut dėmonter
Ta Delo il faut visiter!
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Messagepar Stainless » Lun 15 Juil 2013 à 19:47

ah non j'ai pas dit démonter :)
mais au moins faire un gros check-up général, à commencer par les freins puisqu'il trouve que ça freine mal
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Messagepar Kherns » Lun 15 Juil 2013 à 23:23

J'ai commencé et je vais démonter les roues, après un autre tour ce soir, je me suis entrainé au freinage, çà va mieux.
Cela ne m'empêchera pas de vérifier, par contre j'ai remarqué de la corrosion de mmmmmm......évidemment la ou il faut à cause de la fuite de lookeed qu'il y a eu à une époque. Pourtant entretenue chez DMC California, je n'ai pas trouvé sur les factures une seule notification ou conseil de réparation du chassis. C'est pas énorme, mais il pelle légèrement bien à cet endroit, sur la partie latérale j'y enfonce le tournevis....J'ai un peu les boules, et je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai commencé à faire le tour des garagistes, entre celui qui me dit que je peux rouler, l'autre qu'il aura pas le temps car il préfère faire du chiffre avec des Clios.... :cry: :cry: :cry:
Je ne désespère pas dans mon ennuie, car cette petite a toujours envie de se dégourdir les roues.
J'espère trouver une solution sans exploser mon budget si je puis dire.
Sinon au niveau des questions débiles, mes suspensions font chouic chouic de temps en temps...Enfin je veux la ou il y des roues et des amortisseurs.
La barre au dessus du Windshield, n'est pas centrée lol aussi...Bref de quoi s'amuser...
Je suis preneur de tous conseils, solutions, pour le chassis j'ai peur de faire çà tout seul si c'est faisable bien sûr...

Photos demain.
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Messagepar Stainless » Mar 16 Juil 2013 à 07:26

d'ou l'inconvénient d'acheter sur photo.
si tu traverses le chassis avec un tournevis, c'est pas bon, la corrosion va s'etendre. Bon, la voiture ne va pas se casser en deux comme celà, mais faudra s'y pencher à terme( quand elel sera sur un pont, déposer le réservoir pour inspecter de près cette partie du chassis. Si c'est juste une petite zone, on ponce, on traite et on repeint, mais si c'est du gruyere, faudra decouper et ressouder de la tole ).
Quant aux bruits ; même conseil qu' a toutes les nouvelles acquisitions ; check up général de suspensions, freins, durites, roulements, silent blocs...
Les américains ne sont pas réputés pour l'entretien.
Prend nous des photos des suspensions, soubassements, moteur etc.
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Messagepar Le Montagnard » Mar 16 Juil 2013 à 07:59

La tienne est rabaissée aussi, donc comme sur la mienne regarde comment cela a été fait. Si tu as comme moi des spires de ressorts irrégulières, méfiat. Moi j'ai déja reçu mes SPAX, j'attend les ressorts qui sont au dédouanement de la poste :roll: et je change le tout.
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Messagepar vincent30 » Mar 16 Juil 2013 à 09:37

Pour les bruits, regarde la aussi : http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=1914
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Messagepar liquidsnake » Mar 16 Juil 2013 à 10:37

Décoquage, y a que ça de vrai ;-)

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Messagepar MARCUS » Mar 16 Juil 2013 à 12:13

Pas de panique, mais selon moi tu devrais traiter un sujet à la fois.
Si tu te disperses dans pleins de trucs en même temps ça va te paraître énorme et tu ne profiteras pas de ton auto entre deux séances de remise à niveau :D
Check les sujets liés à la sécurité en premier, le reste ensuite dans l'ordre des risques de pannes, la cosmétique en dernier.
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Messagepar Kherns » Mar 16 Juil 2013 à 13:21

MARCUS a écrit:Pas de panique, mais selon moi tu devrais traiter un sujet à la fois.
Si tu te disperses dans pleins de trucs en même temps ça va te paraître énorme et tu ne profiteras pas de ton auto entre deux séances de remise à niveau :D
Check les sujets liés à la sécurité en premier, le reste ensuite dans l'ordre des risques de pannes, la cosmétique en dernier.



Chassis First ! J'y vais cette après-midi !
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Messagepar Le Montagnard » Mar 16 Juil 2013 à 15:26

Pas le temps de te rappeler, désolé. Regarde dans les rubriques techniques pour tes questions de niveaux. :wink:
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Messagepar LED 76 » Mar 16 Juil 2013 à 18:19

liquidsnake a écrit:Décoquage, y a que ça de vrai ;-)

désolé pour mon ignorance :oops: , mais au fait y a-t-il un how-to a ce sujet :?: je n'ai pas trouvé ....
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Messagepar Kherns » Mar 16 Juil 2013 à 19:53

Je vais envoyer les photos, bilan : voiture vendue avec carte grise qui a passé le CT, surprise d'une belle corrosion perforante à l'avant gauche....

Non signalée.

Mise en place d'une discussion sérieuse avec Marc...parce que la pour le coup du châssis sain....Je pense qu'on va repasser. J'ai les boules ! :?
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Messagepar Kherns » Mar 16 Juil 2013 à 21:13

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:? :? :? :? :? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
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Messagepar Domi » Mar 16 Juil 2013 à 21:39

Ouch, ca l'air plutôt sérieux là :?
C'est réparable, seul problème à quel coût...
D'autres photos dispo ?
Par contre, un truc m'intrigue, ton bras de suspensions à l'air décalé où s'agit-il de la photo ?
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