Les silent blocs étaient bien là...Merci à Danny pour le soin.
Sinon au rayon des réjouissances, d'une part j'ai du prendre du temps pour moi off du forum et du club.
Me reconstruire professionnellement, c'est fait. Me réaligner intérieurement, ce qui m'a demandé du travail et beaucoup de recul.
Devenir une meilleure version de soi même et du travail énergétique. (On y est presque)
Pour les nouvelles de 3452 de ces dernières semaines, et à compter d'une semaine à l'autre :
S1- Moteur de ventilation qui lâche...changé.
S2- Silent blocks amortisseurs avant performances Delorean Europe Qui lâchent, et l'écrou de la rotule supérieure du train avant qui a essayé de s'en aller...changés.
S3-Angle Drive et câble qui va au compteur décèdent...changés...(sauf que).
S4-Amortisseur arrière rupture nette d'un des Spax....Changés, merci à Danny et Miguel pour leur amitié et coup de main. Vérifiez au cas ou...ç aurait pu finir mal pour moi.
Le mérite du travail revient aux concernés, Danny et son ami Miguel, ayant fait une ressortphobie, déclenchée par ce que j'ai vécu récement et que je ne souhaite à personne, ainsi que la fatigue ajoutée de 14h de travail par jour. Mais Tout Va Bien !
S5-Sinon au rayon des dernières réjouissances : Après avoir changé le renvoi d'angle, le capuchon en plastique, et la tige au milieu...Je me retrouve avec 20% de vitesse en moins au compteur. Ce que je ne comprend pas c'est que si je fais bouger la tige qui passe à travers le moyeu, l'aiguille frémit très rapidement au compteur. Dès que je met le cabochon en plastique et fait tourner la roue.....Rien et si je roule alors que tout semble bien connecté je me retrouve avec ce décalage.
Merci de votre aide et vos réponses.
Très belle soirée à vous et Tout Va Bien, ou Tout va aller Très bien dans le Meilleur des Mondes.