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Messagepar Mathéïs » Sam 14 Oct 2006 à 16:54

si on arrive à virer ces filetages oui et que j'arrive à récupérer les PC en temps et en heure
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Messagepar Mathéïs » Mer 18 Oct 2006 à 19:58

j'oubliais sur le chassis à gauche du moteur j'ai un numéro 8898, n° de chassis??
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Messagepar Stainless » Mer 18 Oct 2006 à 20:07

oui numero de fabrication du chassis mais qui ne correspond -presque- jamais au VIN, puisque les chassis etaient fabriqués en angleterre et livrés à Belfast.
A ce propos l'usine de Dunmurry ne fabriquait que les coques en fibre, le reste des operations etait de l'assemblage d'elements sous traités.
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Messagepar Alex » Mer 18 Oct 2006 à 20:09

Je me demande quel numéro a mon chassis ,le tiens correspond à ton VIN Stainless ?
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Messagepar Stainless » Mer 18 Oct 2006 à 20:10

non c'est 714 ou un truc pas loin
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Messagepar MARCUS » Mer 18 Oct 2006 à 20:34

A ce propos l'usine de Dunmurry ne fabriquait que les coques en fibre, le reste des operations etait de l'assemblage d'elements sous traités.


Finalement DMC était bien en avance sur son temps au niveau des modes de fonctionnement, car de nos jours c'est exactement ce que font tout les constructeurs. D'ailleur l'appelation "constructeur" est un peu surfaite, on devrait plutôt dire "assembleur" :roll:
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Messagepar Mathéïs » Dim 22 Oct 2006 à 11:55

voilà ca c'est le message du J'AI LES MEGA BOULES...
Un conseil quand vous vous faites aider pour démonter un moteur assurez vous que la personne est là pour le remontage car je viens de trouver une pièce qui va sur la fourchette d'embrayage dans un coin du garage et donc bien évidement faut la remettre.
Donc faut redémonter le moteur. P..... de B..... de M.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ca va me prendre encore un temps pas possible ....
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Messagepar Alex » Dim 22 Oct 2006 à 11:58

ça c'est dur ,mais tu as tout le dimanche pour t'y mettre :roll:
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Messagepar Stainless » Dim 22 Oct 2006 à 12:02

ah p**** :cry:
je sais ce que c'est, j'avais du redeposer la boite qques temps apres avoir sorti le moteur...
de quelle piece s'agit-il ?
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Messagepar Mathéïs » Dim 22 Oct 2006 à 12:25

c'est une sorte de roulement qui va entre la fourchette et l'embrayage.
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Messagepar Mathéïs » Dim 22 Oct 2006 à 12:26

Alex a écrit:ça c'est dur ,mais tu as tout le dimanche pour t'y mettre :roll:


t'as vu l'heure c'est pas gagné
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Messagepar Laurent » Dim 22 Oct 2006 à 12:44

Mauvaise nouvelle :(

Il etait completement remis ton moteur ?
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Messagepar Mathéïs » Dim 22 Oct 2006 à 13:01

oui en plus vous verrez avec le How to que je prépare y'a quelques astuces pour éviter de se prendre la tête.
Bon allez j'y vais
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Messagepar Stainless » Dim 22 Oct 2006 à 21:13

la butée d'embrayage....

fais attention au sens de montage :!:
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Messagepar Mathéïs » Dim 22 Oct 2006 à 21:15

c'est bon j'ai regardé la doc technique mais le souci est ailleurs maintenant
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