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Messagepar Mathéïs » Ven 06 Oct 2006 à 19:56

falawide a écrit:Tu veux pas venir m'aider pour faire pareil sur la mienne Matheis ? :D
Sinon comment tu a fais pour demonter le pare choc arriere sans l'enlever completement ,moi je sais même pas ou son les boulons .. :(


sans problème ca me dérange pas du tout .
pour le PC arrère je l'ai enlevé par contre ce que l'on voit c'est la partie en fibre qui se trouve derrière
Pour enlever le PC tu as peu de vis, j'ai fait des photos pour être plus précis que je metrais une fois tout remonté.Si tu veux vraiment démonté on peut s'appeler sinon on peut prévoir de se voir pour faire tout ça
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Messagepar Alex » Ven 06 Oct 2006 à 20:01

Merci de ton aide j'ai deja enlever les vis du haut mais il doit en rester car la partie plastique ne vient pas yen a sous la voiture ?
Sinon pour les gros trucs j'attend de pouvoir mettre la voiture dans un garage avec de la bonne lumiere bref etre a l'aise pour bosser quoi :wink:
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Messagepar Mathéïs » Ven 06 Oct 2006 à 20:15

oui au niveaux du plastique noir sous le PC tu as une vis de chaque côté ensuite faut un peu étirer le PC d'un côté pour écarter les 3 vis que tu as enlevé au niveau des feux arrières
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Messagepar Domi » Ven 06 Oct 2006 à 21:14

Matheis, au niveau de ta barre anti rapprochement, dans quel état ce trouve t-elle :?:
Est-elle un peu rouillé ou bien la peinture est en parfait état :idea:
Sur la mienne, j'ai un peu de rouille, Raph m'avait dit que ce n'était pas nécessaire de déposer le moteur pour décaper et repeindre, mais c'est certainement plus facile sans le moteur :wink:
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Messagepar Mathéïs » Ven 06 Oct 2006 à 21:17

Oui c'est sur sans le moteur beaucoup de choses sont plus facile d'accès, sinon j'ai un tout petit peu de rouille mais jste a nivea de la fixation sur le chassis et seulement côté droit
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Messagepar Domi » Ven 06 Oct 2006 à 21:19

Du temps que tu y es, un bon décapage et une bonne peinture, c'est reparti pour 20 ans :wink:
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Messagepar Mathéïs » Dim 08 Oct 2006 à 17:18

y'avait avant voici après
Image
et encore j'ai pas pris la photo de fin d'AM où les cables et durites y sont passées aussi. J'en ai profité pour changer le filtre à essence + 2-3 bricoles .
c'est pas arfait mais je suis tombé en panne de bombes netoyantes :mrgreen:
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Messagepar Laurent » Dim 08 Oct 2006 à 18:45

Ca brille !
Elle va finir neuve si ca continue. :)

Pour ton joint de culasse, c'est deja en cours ?
C'est toi qui le fait ou tu le "sous-triates" ?
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Messagepar Mathéïs » Dim 08 Oct 2006 à 18:51

pour le joint de culasse on devait faire ensemble avec un copain mais il pouvait pas ce WE donc come il est mécano, il s'en occupe cette semaine, suivant quand j'irai pour l'aider et apprendre.
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Messagepar Laurent » Dim 08 Oct 2006 à 18:58

C'est bien ca et sympa de sa part :)
Donc on te verra a la Tech Session :?:
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Messagepar Mathéïs » Dim 08 Oct 2006 à 19:07

c'est prévu on remonte le moteur le WE prochain maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de soucis surtot vu tout les fils t durites débranchées, j'ai fait des photos mais bon on sait jamais
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Messagepar Laurent » Dim 08 Oct 2006 à 20:11

Je n'avais jamais sorti de moteur avant et je trouve que ca se fait plutot
bien sur une Delorean.

Tu en profites pour changer ton embrayage ? (si oui tu l'as pris ou ?)
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Messagepar Mathéïs » Dim 08 Oct 2006 à 20:22

non on a prsi les cotes il est à peine usé sinon le moins cher que j'avais trouvé c'est le lien que j'ai mis dans bonne adresse
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Messagepar Mathéïs » Sam 14 Oct 2006 à 13:44

voici quelques photos notamment des joints de culasse.
Image
Pour les connaisseurs, on voit bien les traces noires sur la partie ronde brillante(enfin normalement) les fuites se trouvent à chaque fois à l'intérieur entre cylindre 1-2, 2-3 et 4-5, 5-6.
rectification donc des culasses 26/100 et 28/100, avec ça je vais gagner 0,3 de compression en plus :mrgreen:
autres soucis beaucoup plus problèmatique le filetage des collecteurs qui est complètement bouffé
ImageImage
donc y'a aussi d'autres photos avec la distri et les cylindres en eux même
ImageImageImage
gros nettoyage pour le moteur et on remonte tout ça
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Messagepar Stainless » Sam 14 Oct 2006 à 16:36

pour les collecteurs c'est reparable; trouve un rectifieur :

Image

tu penses avoir fini pour le 28 ? :D
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