Re: Laïo, VIN 4648, et les autres...
Posté: Mer 18 Mar 2015 à 21:49
Merci pour vos conseils !
J 'ai procédé au changement du filtre à essence et des joints sur le raccord banjo cet après- midi, bien que le filtre ne semblait pas sale (il faut dire que la DeLo n' a même pas 32 000 miles au compteur), et que le vendeur m' avait dit l' avoir changé (il y a 2 ans). Au moins, j' ai maintenant la certitude qu' il y a un filtre neuf...
Le problème de fuite d' essence semble résolu.
J' ai même fait des heureux, ce soir: Des gens qui m' ont demandé de prendre la Delo en photo, et à qui j' ai ensuite permis de s' installer au volant pour j' immortalise l' instant avec leur téléphone portable.
J 'ai procédé au changement du filtre à essence et des joints sur le raccord banjo cet après- midi, bien que le filtre ne semblait pas sale (il faut dire que la DeLo n' a même pas 32 000 miles au compteur), et que le vendeur m' avait dit l' avoir changé (il y a 2 ans). Au moins, j' ai maintenant la certitude qu' il y a un filtre neuf...
Le problème de fuite d' essence semble résolu.
J' ai même fait des heureux, ce soir: Des gens qui m' ont demandé de prendre la Delo en photo, et à qui j' ai ensuite permis de s' installer au volant pour j' immortalise l' instant avec leur téléphone portable.