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Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 à 19:57
par Domi
Un peu plus pratique en effet, et moins dangereux :)

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 à 20:16
par Joedjd
Domi a écrit:Un peu plus pratique en effet, et moins dangereux :)


Tu m’étonnes :)

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 à 21:36
par v480_be
Intéressant cette technique, je ne connaissais pas !
Par contre, tu as manifestement remplacé tes rotules de bras supérieurs. Tes boulons sont dirigés vers le haut. Personnellement (et "d'instinct"), je les aurais orientés vers le bas ! Comme je vais être confronté à ce cas de figure dans peu de temps, j'aurais aimé savoir s'il y a un "sens" préconisé de remontage de ces boulons ou si c'est indifférent ? Merci :wink:

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 à 21:39
par Joedjd
v480_be a écrit:Intéressant cette technique, je ne connaissais pas !
Par contre, tu as manifestement remplacé tes rotules de bras supérieurs. Tes boulons sont dirigés vers le haut. Personnellement (et "d'instinct"), je les aurais orientés vers le bas ! Comme je vais être confronté à ce cas de figure dans peu de temps, j'aurais aimé savoir s'il y a un "sens" préconisé de remontage de ces boulons ou si c'est indifférent ? Merci :wink:



Elles ont été changées y’a 3 ans. Honnêtement peut importe si je dois les changer dans quelques années comme la boulonnerie est en inox ça craint rien et si jamais sa devait coincer : meuleuse.
Ce qui a été fait au changement puisque avant elles étaient rivetées donc bon.

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 à 11:07
par Bastien-fma
https://www.ebay.com/itm/1982-DeLorean- ... 3641.l6368
Cette voiture à le même autocollant de concession que la tienne :wink:

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 à 11:09
par Joedjd
Ah oui ;)

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 à 16:43
par Joedjd
je viens de faire le système HEI, j'ai installé le boitier, j'ai bypassé le ballast j'ai mis des bougies 1mm d'écart et sa tourne mal, sa pue l'essence.

question : faut-il régler la richesse ? ou est ce que la lambda gère toute seule et donne l'info à la vanne de cadence ?

merci les mecs

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 à 17:55
par Stainless
pas un probleme de richesse; un des cylindres au moins n'a pas d allumage. commencer par verifier l'ordre des cables

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 à 18:10
par Joedjd
J’ai remis chaque câble de bougie au bon endroit c’est du 8,5mm installé depuis 3 ans ils sont repérés avec des numéros. Alors peut être qu’un n’alimente pas une bougie j’ai peut être mal plugé une bougie.

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 à 18:26
par cooldrick
Possible

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mer 18 Avr 2018 à 12:37
par Joedjd
bon alors voici les nouvelles :

je me suis aperçu que le joint torique du tube en cuivre qui va dans le bas du système KJet était en plein milieu de ce tube....


j'ai donc du virer le bas du doseur sans remonter les durites d'injections, un bonheur !

heureusement j'en avait un tout neuf en spare.

ca tourne un peu mieux, mais ca pique encore les yeux à l'échappement. je pense que je vais devoir refaire un réglage de richesse.

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mer 18 Avr 2018 à 12:42
par Joedjd
ah aussi !
avant quand je mettais le contact la vanne de cadence buzz ait 1 seconde, maintenant avec le nouveau HEI ca ne buzz plus... encore un truc louche. par contre elle fonctionne car je l'entend moteur tournant.

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mer 18 Avr 2018 à 18:43
par djamel
oh la coquine :mrgreen:

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Mer 18 Avr 2018 à 21:20
par MarvinBerry27
on regle ca dimanche à la maison

Re: Joffrey de Paris

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2018 à 08:39
par Joedjd
Merci ma caille !