Joffrey de Paris

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alex » Sam 23 Mar 2013 à 22:33

Bienvenue joffrey,
Attention la Delorean peut devenir un vrai gouffre financier, c'est pile ou face.
oublie les travaux par un pro surtout à Paname, à moins que tu es de très gros moyens.
Bienvenue dans l'arène :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar Peabody » Dim 24 Mar 2013 à 09:50

Bienvenue Joffrey.
En théorie, l'état de la voiture dépend de son prix ; en théorie. Si tu as fait ton choix, demande au vendeur les éventuelles factures de réparation et autres interventions. Cela te donnera déjà une idée de son état et de ce que tu auras à faire.
Mais une voiture qui a maintenant la trentaine passée réserve des surprises; bonnes et mauvaises. Personnellement, j'ai toujours en tête ce que m'avait dit l'importateur par qui j'étais passé (American Collection) : " on s'habitue vite à ses petits défauts" ! Attends-toi à prendre sur toi !
Avatar de l’utilisateur
Peabody
 
Messages: 1888
Inscription: Ven 22 Fév 2008 à 10:48
Localisation: Essonne

Messagepar LED 76 » Dim 24 Mar 2013 à 10:22

bienvenue a toi et bonne chance dans cette aventure au pays de l'inox
Avatar de l’utilisateur
LED 76
 
Messages: 960
Inscription: Ven 29 Oct 2010 à 19:26
Localisation: ESLETTES

Messagepar nikelman » Dim 24 Mar 2013 à 11:33

Bienvenue à toi.

si tu n'aime vraiment pas le craig d'origine, je veux bien t'en debarasser gratuitement et sans frais de recyclage :mrgreen:

meme avec les garantit que certain traveaux on ete fais, recontrole tout, j'ai fait confiance en achetant la mienne et me suis vite rendu compte que rien n'etais fait
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1225
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 14:01
Localisation: Belgique

Messagepar Joedjd » Dim 24 Mar 2013 à 17:28

aventure a écrit:Welcome ;)

Bonne chance dans tes recherches et excellente lecture de nos restaurations.



Merci j'ai lu la votre super intéressant votre aventure !
Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Messagepar Joedjd » Dim 24 Mar 2013 à 17:30

Oui j'ai lu pas de présentations effectivement. ;) sa se voit tant que sa que vous m'avez traumatisé :p

Merci pour la proposition c'est super gentil !

Sa fait plaisir de pas se sentir seul dans cette Odyssée !




cooldrick a écrit:
Joedjd a écrit:Non cest une liste des choses à vérifier, pas changer tout cela heureusement ;)

Le truc c'est que habitant à paris même, je n'ai pas la place, les outils pour faire cela. Mon box est pas adapté pour cela. Et sans électricité en plus ! Sa va coûter cher en bougies :p


Bienvenue par ici

N'étant qu'a 20 kms de Paris, si tu as besoin pour bricoler....j'ai de la place pour l'accueillir pour que tu puisse faire son entretien :wink:

Voyant ta liste de chose a vérifier, cela montre bien que tu as déjà fais le tour de pas mal de presentation :mrgreen:
Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Messagepar Joedjd » Dim 24 Mar 2013 à 17:52

Merci a tous pour vos conseils et pour votre future entraide !

Bon je vous avoue que ce matin mauvaise surprise en lisant mes email : celle que je voulais a été vendue. Le vendeur ma dit par mail qu'un mec était passé et avait payé cash... J'ai les boules. Voici le lien vous allez comprendre ma douleur elle était parfaite !

http://www.specialtysales.com/car.php?carnum=3975
Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Messagepar Joedjd » Dim 24 Mar 2013 à 17:53

Ok pour le troc ;)
En échange apéro ?



nikelman a écrit:Bienvenue à toi.

si tu n'aime vraiment pas le craig d'origine, je veux bien t'en debarasser gratuitement et sans frais de recyclage :mrgreen:

meme avec les garantit que certain traveaux on ete fais, recontrole tout, j'ai fait confiance en achetant la mienne et me suis vite rendu compte que rien n'etais fait
Joedjd
 
Messages: 3409
Inscription: Ven 22 Mar 2013 à 12:50
Localisation: PARIS 18e

Messagepar cooldrick » Dim 24 Mar 2013 à 19:22

Pas mal pis elle était pas loin du VIN de la mienne :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2539
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar SilverSpartan » Dim 24 Mar 2013 à 20:22

Bienvenue Joffrey !


Je suis nouveau moi aussi depuis peu.
J'épluche ardemment les divers sites d'annonces en vue de trouver mon bonheur. Toi aussi tu as envisagé l'import ?

Bonne chance dans ta recherche de la perle rare ! :)

...là d'où j'viens, c'est un vieux Rock bien retro.

Avatar de l’utilisateur
SilverSpartan
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 305
Inscription: Dim 10 Mar 2013 à 23:15

Messagepar Domi » Dim 24 Mar 2013 à 22:50

Dommage, elle était belle :D
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar vincent30 » Lun 25 Mar 2013 à 10:22

Bienvenue

Pour le moment j'en suis à 2500/3000€ de pieces pour avoir une voiture roulante ( la base etait bonne) et je fais moi meme la mecanique .

Par contre attention a Easyimportauto , entre ce qu'il te promet ( ce pour quoi tu paye) et ce qu'il fait reelement.
Perso, il annonce un delai de 30 jours, un depart dans les 48h a l'arrivée a Miami, photos , videos et assurance, j'ai eu que les photos!!!

21/06 depart Seattle
2/07 arrivée Miami
11/07 sortie douanes US
15/07 depart bateau Miami
2/08 arrivée bateau Anvers
15/08 deblocage container par l'armateur
24/08 Expertise vehicule collection
27/08 contestation de la valeur par l'expert
8/09 arrivée de la voiture à 80 km de chez moi

Soit 80 jours au lieu de 30 !!!

A l'arrivée, la bonne surprise de trouver la batterie vidée sur la moquette car pas caler pour le transport avant la mise en container. Batterie, moquette, ceinture de securité a changer ( 800€ de pieces) sans compter les trous dans le cuir du siege.
Et la ils sont tres bon pour dire que c'est pas lui, c'est l'autre, on peut pas savoir quand l'a batterie est tomber et donc qui est responsable, et l'assurance supplémentaire a une franchise qui n'est pas annoncée.
Je n'ai toujours pas recu le rapport d'expertise malgres mes demandes. Et puis des que la voiture a quitter Miami tu arrive beaucoup moins a voir des reponses et quand tu en as c'est du style c'est plus nous demerdez vous avec le transporteur maritime ou le prestataire a Anvers.

et rajoute aux 400€ de frais de reception container Anvers qui sont annoncés , les frais d'expert 180€ ,les frais de presentation en douane 160€ + 20€ d'essence pour deplacer la voiture

Mauvaise experience avec eux
vincent30
 
Messages: 115
Inscription: Mer 12 Oct 2011 à 11:12
Localisation: Gard

Messagepar Bastien-fma » Lun 25 Mar 2013 à 10:27

Salut et bienvenue à toi !
en espérant que tu trouves ce que tu cherches ! ^^
Dire que j'avais opté pour easyimport avant que je ne trouve mon importateur... sa fait peur en lisant sa Vincent...

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2165
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Messagepar LaurentC » Lun 25 Mar 2013 à 11:41

Bienvenu et bonne recherche !

Ca fait peur de lire ta mésaventure Vincent ! Personnellement, je suis passé par Global Transport Amsterdam et le service était vraiment de qualité. Pas de mauvaises surprises, pas de frais supplémentaires à ce qui avait été annoncé et des personnes très disponibles pour répondre à toutes nos questions.
LaurentC
 
Messages: 1110
Inscription: Mer 02 Nov 2011 à 14:53
Localisation: Suisse

Messagepar ohms » Lun 25 Mar 2013 à 11:56

Salut Joffret, Bienvenue,
en cherchant un peu dans les presentations tu trouveras toutes les reponses pour l'importation, il y a aussi les bonnes adresses la:
http://www.delorean.fr/forum/viewforum.php?f=10
Pour ma part c'est ACR qui c'est occupé de ma voiture, et la, rien à dire, c'est un ancien propriétaire de Delorean (menbre de l'amicale) il connait donc trés bien le produit:
http://www.american-collection.fr/
bonne recherche.
Avatar de l’utilisateur
ohms
 
Messages: 1560
Inscription: Ven 03 Avr 2009 à 14:05
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités