Stainless a raison, il y a de forte chances que ce soit un ou les deux o'ring se trouvant sur le régulateur de pression.
J'ai, entre autres, eu ce problème et c'est la réparation qui eu le résultat le plus fulgurant comparé à l'investissement
Le schéma est pas 100% accurate mais c'est tout ce que j'ai sous la main
Je démonte ça des demain pour remplacer les deux joints la dernière fois que ça a été démontė c est mon pote Alain G qui l a fait, question bête, ça sort en un seul morceau?
Demain soir
On enleve le régulateur de pression pour remplacer les petits joints, ça fera une occasion de manger une bonne galette, samedi je remonte et je test si ça marche pas je change le ????
a+
Bonsoir Les joints toriques sont changės, elle ne démarre pas a chaud, je prends le 12 v au Wur elle démarre, donc si pas idf, pas de démarrage, j en conclu que le tts marche puisqu a froid elle démarre, a chaud le tts coupe l idf donc pas de démarrage. A chaud pas assez d essence du au manque de pression, je change l accu ce week et vous tiens au courrant. Olivier
Bonsoir amis deloreannistes Hier changement de l'accu d essence, pas trop compliquė, la Delo redémarre a chaud mais j'aurais voulu confirmer aujourd'hui mais ça a été la course. Week end là on verra.. En tout cas l'accu était d'origine ...
Bonsoir Et bien oui c est bien l accu qui etait défectueux, aujourd hui aller et retour sur Paris, et la Delo a redémarrė au quart de tour a chaque fois. Même si j étais pas fier au moment de donner le coup de clé, comme dirait notre ami Claude, c est une bonne machine!. Bonne soirée a tous, amis deloreanistes