Vin 11788 Ex Red

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Messagepar Knightrider » Jeu 02 Jan 2014 à 10:13

Salut,

Stainless a raison, il y a de forte chances que ce soit un ou les deux o'ring se trouvant sur le régulateur de pression.
J'ai, entre autres, eu ce problème et c'est la réparation qui eu le résultat le plus fulgurant comparé à l'investissement :lol:

Image

Le schéma est pas 100% accurate mais c'est tout ce que j'ai sous la main :roll:
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Messagepar Olivier41 » Jeu 02 Jan 2014 à 13:03

Je démonte ça des demain pour remplacer les deux joints la dernière fois que ça a été démontė c est mon pote Alain G qui l a fait, question bête, ça sort en un seul morceau?
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Messagepar Knightrider » Jeu 02 Jan 2014 à 14:06

Quand tu as de la chance oui :lol:

Il arrive que le pointeau reste dans son logement, il suffit de l'attraper délicatement avec une pince.

Vérifie bien qu'il ne reste pas un joint cassé dans le logement avant de réinsérer l'ensemble !
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Messagepar Joedjd » Jeu 02 Jan 2014 à 15:12

La technique du rislan que ma donné Raph marche nickel.

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Messagepar Olivier41 » Jeu 02 Jan 2014 à 19:33

Demain soir
On enleve le régulateur de pression pour remplacer les petits joints, ça fera une occasion de manger une bonne galette, samedi je remonte et je test si ça marche pas je change le ????
a+
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Messagepar ohms » Jeu 02 Jan 2014 à 19:35

Sinon il y a une vis de l'autre coté qui une fois retirée permet de pousser le tout à l'extérieur.
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Messagepar Knightrider » Ven 03 Jan 2014 à 14:12

Olivier41 a écrit: si ça marche pas je change le ????


Moteur :lol:
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Messagepar Kherns » Ven 03 Jan 2014 à 15:04

Knightrider a écrit:
Olivier41 a écrit: si ça marche pas je change le ????


Moteur :lol:


La voiture ! :lol: :lol:
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Messagepar Olivier41 » Ven 03 Jan 2014 à 20:02

Le ???
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Re: Vin 11788 Ex Red

Messagepar Stainless » Dim 05 Jan 2014 à 19:20

oui, un TTS peut rendre l'âme assez vite, c'est une pièce sensible.
commencer par les joints toriques, puis mesurer la pression résiduelle a chaud.
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Re: Vin 11788 Ex Red

Messagepar Olivier41 » Lun 06 Jan 2014 à 20:23

Bonsoir
Les joints toriques sont changės, elle ne démarre pas a chaud, je prends le 12 v au Wur elle démarre, donc si pas idf, pas de démarrage, j en conclu que le tts marche puisqu a froid elle démarre, a chaud le tts coupe l idf donc pas de démarrage.
A chaud pas assez d essence du au manque de pression, je change l accu ce week et vous tiens au courrant.
Olivier
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Re: Vin 11788 Ex Red

Messagepar Olivier41 » Dim 12 Jan 2014 à 20:47

Bonsoir amis deloreannistes
Hier changement de l'accu d essence, pas trop compliquė, la Delo redémarre a chaud mais j'aurais voulu confirmer aujourd'hui mais ça a été la course.
Week end là on verra..
En tout cas l'accu était d'origine ...
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Re: Vin 11788 Ex Red

Messagepar cooldrick » Sam 18 Jan 2014 à 16:00

Plus qu'a réessayer ce week-end et le verdict va tomber 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: Vin 11788 Ex Red

Messagepar Olivier41 » Dim 19 Jan 2014 à 20:26

Bonsoir
Et bien oui c est bien l accu qui etait défectueux, aujourd hui aller et retour sur Paris, et la Delo a redémarrė au quart de tour a chaque fois.
Même si j étais pas fier au moment de donner le coup de clé, comme dirait notre ami Claude, c est une bonne machine!.
Bonne soirée a tous, amis deloreanistes
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Re: Vin 11788 Ex Red

Messagepar Bastien-fma » Dim 19 Jan 2014 à 20:37

Si ca roule, alors c'est cool ! :D

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