Vin 11788 Ex Red

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Messagepar Olivier41 » Dim 03 Nov 2013 à 11:51

C estbpas pour te faire peur mais sans fosse ou pont c est pas faisable et surtout pas sur des chandelles parceque c est coincė a bloc.
Nota pour tout les propriétaires, inspecter les corps creux du châssis est très important avec une camera car chez moi l epoxi se décolle et l eau s insinue et provoque de l oxydation .
Sinon je suis en train de remplacer les interrupteurs dceclairage des gabarit de portière et sur le schéma électrique il n y en a que 2 et j en ai 3, 2 du cote conducteur et 1 cote passager ?,
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Messagepar Joedjd » Dim 03 Nov 2013 à 11:53

Le 2ème côté conducteur c'est celui qui fait que sa bip quand la portière est mal fermée

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Messagepar cooldrick » Dim 03 Nov 2013 à 12:15

nikelman a écrit:tu me fait peur avec ton angle drive, je dois changer le mien, c'est d'office que cet écrou est dur ou bien c'est une exception?


Il semblerait que c'est d'office car j'en ai baver quelques peu pour le desserrer cette écrou.
Douille de 36 en 6 pans et gros tube pour faire levier avec quelques bons coups de masse pour le débloquer :wink:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar nikelman » Dim 03 Nov 2013 à 13:49

ok merci c'est noté. vais faire un peu de muscu avant de m'y colé :wink:
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Messagepar ylric » Lun 04 Nov 2013 à 14:40

Ca tient la roue aussi il faut dire, c'est pas mal qu'ils aient pensé a le serrer :)
Par contre c'est pas commode a virer...
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Messagepar ylric » Lun 04 Nov 2013 à 14:41

Olivier41 a écrit:Nota pour tout les propriétaires, inspecter les corps creux du châssis est très important avec une camera car chez moi l epoxi se décolle et l eau s insinue et provoque de l oxydation
Tu penses sabler?
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Messagepar Olivier41 » Lun 04 Nov 2013 à 22:40

Non, je bouche les orifices de drainage et je noie de rustoleum qui par capilaritė s interpose entre le châssis et l epoxi decollė après je débouche et recupere la peinture en trop, j espère que ça sera suffisant :roll:
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Messagepar Olivier41 » Lun 11 Nov 2013 à 08:40

Bonjour a tous
Toujours en peinture des corps creux du châssis, j ai decidė de poser le ruban thermique autour de l échappement et bien si je peux me permettre, c est quasi impossible avec l échappement en place.
Le faire absolument avant la repose je redėpose le mien pour le faire.
:cry: [/list]
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Messagepar claude16 » Lun 11 Nov 2013 à 09:15

Salut Olivier,
Si tu passes par la Charente, je te montrerai ma solution.
J'ai remplacé la plaque isolante thermique (en amiante) existante par une tôle formée en inox de 1mm sur laquelle j'ai fixé une plaque isolante. L'ensemble protége bien le moteur et l'alternateur; vers l'arrière, c'est de la tôle.
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, c'était celle d'origine.
Amicalement
Claude.
PS j'attend ta visite.
PS 2 j'ai ramené de la bière de Belgique !!!
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Messagepar Olivier41 » Dim 29 Déc 2013 à 18:27

Bonsoir
Petite question de boitautoïste, pour les autres, faut pas lire :)
Avez vous essayė de faire un petit 0 a 100 da et si oui combien, prière de répondre en MP j en vois déjà qui se marre :wink:
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Messagepar Olivier41 » Dim 29 Déc 2013 à 18:31

Sinon
Après une visite chez un pote cette apréme au moment de repartir, ballon...
Elle démarre pas...
J insiste et elle fini par démarrer ouf.
Question :
Accu ou pompe ?
J ai les deux en stock, de plus la voiture n etait pas noyėe.
2000 kms sans probleme c etait abuser
Olivier!.
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Messagepar Stainless » Dim 29 Déc 2013 à 18:49

les problemes de démarrage a chaud sont souvent causés par une perte de pression résiduelle. mais pas que..
pour diagnostiquer, il faut mesurer cette pression. afin de déterminer le fautif. accu, regulateur de pression, ou clapet anti retour, ou regulateur de chauffe.
ca peut etre aussi causé par un TTS défectueux.
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Messagepar Olivier41 » Dim 29 Déc 2013 à 20:29

D'acc
Et si je commence par changer l accu, je risque rien, itou pour la pompe, ces deux elements n ont pas été remplacės, donc pas d indication sur l anciennetė de ces pièces, après on vera, wur ou tts
En tout cas ça fait tout drôle quand ça démarre plus!
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Messagepar Stainless » Dim 29 Déc 2013 à 20:33

aucune raison de changer la pompe.
pareil pour l'accu sans diagnostic et mesure de pression. souvent la fuite est causée par 2 joints toriques à 20 centimes.
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Messagepar Olivier41 » Mer 01 Jan 2014 à 20:50

Bonsoir
Cet apréme je prends la voiture, elle démarre nickel, je roule 30 minutes, je l éteins et ressaye de la redémarrer 1 heure plus tard et la elle démarre plus, je la pousse dans le garage débranche l idf elle démarre pas, je débranche le tts et elle démarre, je retranche le tts et elle redémarre .
Est ce que ça s explique?
Est ce qu un tts peut foirer, il a été remplacė il y a deux ans .
Effectivement ça n est pas la pompe ni l accu puisqu elle démarre du jour au lendemain.
Est ce que je change le ttts
@+
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