Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
VIN 1662 & VIN 10336
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Ahahah la commère du village
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
tagada a écrit:Hello,
Quelques news en passant vite fait sur le forum...
4425 a eu droit depuis mes derniers posts à l'échappement complet des Anglais, un démarreur tout neuf et j'ai fait refaire les cuirs. Cuir liquide pour les fissures et une belle teinte pour l'aspect général.
Prochain chantier c'est le changement des étriers avant car rien à faire les miens grippent facilement. J'ai pourtant changé les pistons et kit joints mais rien n'y fait.
Je me pose la question des étriers 4 pistons en refs croisées, vais faire quelques recherches voir si certains les ont montés et si y'a un retour positif dessus.
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Il a du fournir des étriers avec des cylindres carrés [FACE WITH TEARS OF JOY]maxdubbe a écrit:tagada a écrit:Hello,
Quelques news en passant vite fait sur le forum...
4425 a eu droit depuis mes derniers posts à l'échappement complet des Anglais, un démarreur tout neuf et j'ai fait refaire les cuirs. Cuir liquide pour les fissures et une belle teinte pour l'aspect général.
Prochain chantier c'est le changement des étriers avant car rien à faire les miens grippent facilement. J'ai pourtant changé les pistons et kit joints mais rien n'y fait.
Je me pose la question des étriers 4 pistons en refs croisées, vais faire quelques recherches voir si certains les ont montés et si y'a un retour positif dessus.
Super bon boulot, pas trop de bruit l'échappement? Pour les étriers si les pièces viennent de chez ED pas étonnant que ça déconne encore....
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Il a du fournir des étriers avec des cylindres carrés [FACE WITH TEARS OF JOY]maxdubbe a écrit:tagada a écrit:Hello,
Quelques news en passant vite fait sur le forum...
4425 a eu droit depuis mes derniers posts à l'échappement complet des Anglais, un démarreur tout neuf et j'ai fait refaire les cuirs. Cuir liquide pour les fissures et une belle teinte pour l'aspect général.
Prochain chantier c'est le changement des étriers avant car rien à faire les miens grippent facilement. J'ai pourtant changé les pistons et kit joints mais rien n'y fait.
Je me pose la question des étriers 4 pistons en refs croisées, vais faire quelques recherches voir si certains les ont montés et si y'a un retour positif dessus.
Super bon boulot, pas trop de bruit l'échappement? Pour les étriers si les pièces viennent de chez ED pas étonnant que ça déconne encore....
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
j'ai eu la meme experience, toujours avec le meme etrier avant. quel que soit le piston, origine, permutation, piston neuf, il grippait. comme un autre suintait invariablement, je pense davantage à un defaut d'usinage de l'etrier qu'a l'usure vu le peu de km qu'ils avaient. j'ai simplement opté pour les etriers neufs mentionnés dans les refs croisées. ils sont identiques et pas chers.tagada a écrit:Prochain chantier c'est le changement des étriers avant car rien à faire les miens grippent facilement. J'ai pourtant changé les pistons et kit joints mais rien n'y fait. .
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Ah ça oui moi je m’en souvient bien [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]jme a écrit:Waou !! quelle mémoire , oui des willwood quatre pistons ..excellent ,une adaptation pour ford escort mk1 ou 2
..ne pas oublier de bien serrer les boulons de maintien (ceux qui y étaient comprendront !! )
https://www.motorsport-tools.com/ford-e ... lwood.html
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités