On continue aujourd'hui...
j'ai enlevé les deux boulons qui maintiennent l'amortisseur en haut, mais avant j'ai d'abord "sécurisé" le bas avec le cric.
Je l'ai relâché doucement, puis après avoir retiré l'axe inférieur, j'ai pu l'enlever par le bas.
Voilà ce que ça donne. C'est cool de pouvoir le retirer sans enlever le ressort!!!
Bizarrement, à la main je n'ai pas senti de différence notable entre le droite et le gauche en les comprimant...
On passe ensuite à l'arrière.
J'ai pu retirer les étriers, mais des deux côtés les boulons trop corrodés sans doute qui maintiennent les câbles de frein à main ont cassé ... Du coup encore deux câbles commandés...
J'ai aussi retiré les pistons des étriers de freins arrière.
Un peu plus de bouillie qu'à l'avant, mais ça reste plus que correct par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autres.
Il me reste maintenant à retirer les amortisseurs arrières, mais comme les ressorts sont dépendant, je vais devoir m'acheter une paire de compresseurs de ressorts....
Je vais pouvoir m’occuper maintenant des modules de freins à main, et après je vais devoir attendre les pièces pour continuer....