dans le registre allumage, controle les cosses et les contacts au niveau du ballast ainsi que la bobine, car la tension chute trés vite à cause de ces foutues cosses lâches et oxydées ( la dernière fois que j'ai controlé ça sur une auto du sudouest, j'ai trouvé moins de 7v aux bornes de la bobine au lieu des 9v théoriques. c'est le genre de détails qui changent beaucoup, et ici on cherche la meilleure qualité d'étincelle pour optimiser la combustion).mickealkeal a écrit:.
Roads ?? Where we're going we don't need roads
v480_be a écrit:Tiens, une petite question: le remplacement de tes "fuel lines" par des modèles en inox tressé n'a pas modifié tes démarrages (à froid et à chaud) ? Moi, j'ai l'impression que, depuis que j'ai installé des inox, le démarrage à froid est différent. Avant, elle démarrait toujours après quelques tours de démarreur alors que maintenant, elle démarre soit pratiquement instantanément, soit après de plus nombreux tours de démarreur
Stainless a écrit:oui mais toi t'as un staidjeudeu made in mezos
Stainless a écrit:oui mais toi t'as un staidjeudeu made in mezos
Roads ?? Where we're going we don't need roads
v480_be a écrit:Tiens, une petite question: le remplacement de tes "fuel lines" par des modèles en inox tressé n'a pas modifié tes démarrages (à froid et à chaud) ? Moi, j'ai l'impression que, depuis que j'ai installé des inox, le démarrage à froid est différent. Avant, elle démarrait toujours après quelques tours de démarreur alors que maintenant, elle démarre soit pratiquement instantanément, soit après de plus nombreux tours de démarreur
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
maxdubbe a écrit:v480_be a écrit:Tiens, une petite question: le remplacement de tes "fuel lines" par des modèles en inox tressé n'a pas modifié tes démarrages (à froid et à chaud) ? Moi, j'ai l'impression que, depuis que j'ai installé des inox, le démarrage à froid est différent. Avant, elle démarrait toujours après quelques tours de démarreur alors que maintenant, elle démarre soit pratiquement instantanément, soit après de plus nombreux tours de démarreur
De mon coté j'ai changé les durites, et depuis démarrage à froid très laborieux!!
J'ai donc débranché l'injecteur de départ à froid est depuis elle démarre au quart de tour!
Le reglage de richesse n'a pas changé la donne...
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