VIN 2754

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Anthony » Jeu 20 Déc 2012 à 12:06

Je me suis poser la même question ! :?
Avatar de l’utilisateur
Anthony
 
Messages: 1842
Inscription: Jeu 22 Fév 2007 à 14:08
Localisation: Lyon

Messagepar MARCUS » Jeu 20 Déc 2012 à 13:14

Intéressant, d'après la stat il y aurait 69 DELOREAN en France (registred)
C'est un signe... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar arcadion » Jeu 20 Déc 2012 à 15:23

Quelqu'un de l'amicale s'est donc amusé à communiquer ces renseignements sans rien demander ???

:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar Stainless » Jeu 20 Déc 2012 à 15:39

celà m'étonnerait beaucoup.
Il serait peut être judicieux de préciser (ou rappeler) que la rubrique "nos voitures" est accessible à tous , et que la plupart d'entre nous y donne pas mal de détails. Dont tous ceux qui figurent sur ce site.
Vous pouvez à tout moment éditer ces données publiques dans la rubrique "mes informations".

Prudence donc avec ce que vous publiez sur internet. Celà inclue vos avatars ( Il suffit de visiter le blog d'Arcadion pour savoir son VIN, ou il vit, etc...).
Anthony, la photo de ta plaque VIN est en premiere page de ton blog ! :)
Donc en acces public. Difficile dans ces conditions de controler qui repique ces infos. Je suis allé voir quelques VIN sur ce site et il ne semble rien y avoir de plus que ce qui parait chez nous. (pas de noms ni adresses )
C'est a chacun d'etre vigilant quant au contenu qu'il publie.

Et pour en revenir à l'Amicale, et je pense pouvoir parler en son nom, il est évident que le bureau ne communique aucune donnée personnelle.( aussi loin que je sois concerné par les affaires du bureau).
Je songe au petit sondage lancé il y a quelques temps, mais il ne regroupe que des données techniques en dehors du pseudo et ne collecte pas de données personnelles, c'est vous qui les renseignez ou non. A ce jour ce sondage est resté peu actif et quelque peu oublié.
Pour ma part, j'ai vérifié et mes infos qui figurent sur ce site concernant vin706 sont celles que j'avais moi-même envoyées.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar arcadion » Jeu 20 Déc 2012 à 16:06

Je ne m'explique pas cette compilation d'informations concernant toutes nos voitures françaises et je vois mal un texan éplucher notre petit forum francophone à la recherche d'infos telles que capot plat/ à trappe, intérieur gris/noir, boite auto/manuelle, ville, etc. bref, éparpillées dans pleins de topics...
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar LaurentC » Jeu 20 Déc 2012 à 16:10

Les informations concernant les styles de capots, les couleurs d'interieur et les boîte de vitesses viennent des registres DMC des voitures produites.
LaurentC
 
Messages: 1110
Inscription: Mer 02 Nov 2011 à 14:53
Localisation: Suisse

Messagepar Stainless » Jeu 20 Déc 2012 à 16:12

pourtant la photo d'anthony a bien été reprise de son blog.
j'ai vérifié deux choses à l'instant ; le formulaire d'inscription à SW ne demandait que le VIN ( et même plus, désormais), le fichier compta ne comprend donc aucune donnée telle que capot, interieur etc...
Quant au sondage, tu ne l'as pas renseigné. Donc tes infos ne viennent pas de l'Amicale. Si je suis un visiteur, il me suffit d'aller dans "nos voitures" et ton blog pour obtenir tout celà.
Libre à toi d'éditer ces informations publiques, tous les outils ont été mis à disposition par le webmaster.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Stainless » Jeu 20 Déc 2012 à 16:12

LaurentC a écrit:Les informations concernant les styles de capots, les couleurs d'interieur et les boîte de vitesses viennent des registres DMC des voitures produites.

exact
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Stainless » Jeu 20 Déc 2012 à 16:18

Hey Laurent, il fait beau en Floride ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar LaurentC » Jeu 20 Déc 2012 à 16:25

Oui tres beau, mais un peu humide et le chassis n'a pas apprecie...

En fait, j'ai update la localisation comme etant en Suisse en mai dernier et ce n'est toujours pas a jour sur le site... Mais la liste publiee sur dmctalk est a jour.

Arcadion, je suppose que c'est l'ancien proprio de ta voiture qui a mis sur ce site qu'elle etait a Paris.
LaurentC
 
Messages: 1110
Inscription: Mer 02 Nov 2011 à 14:53
Localisation: Suisse

Messagepar Stainless » Jeu 20 Déc 2012 à 16:30

y'a aussi une liste sur dmctalk ? je suis perdu là ..
le bureau n'a pas du vendre les infos a temps, c'est inadmissible :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Bastien-fma » Jeu 20 Déc 2012 à 16:33

( notre pauvre nouvel amis va voir son mur pourri pour un sujet qu'il peut être encore jamais pris le temps d'étudier :mrgreen: )
Pour votre histoire de DOD, la mienne est encore au nom de l'avant dernier proprio en Floride...

Sinon: bienvenue à toi et félicitation pour cet achat ! ( si tu viens à passer par le centre et Bourges pour la ramener, t es le bienvenu ! :P )

VIN 1662 & VIN 10336

Avatar de l’utilisateur
Bastien-fma
 
Messages: 2166
Inscription: Ven 13 Aoû 2010 à 14:12
Localisation: 18 000 BOURGES

Messagepar arcadion » Jeu 20 Déc 2012 à 16:33

Stainless a écrit: Si je suis un visiteur, il me suffit d'aller dans "nos voitures" et ton blog pour obtenir tout celà.


C'est bien pour cela que j'ai toujours milité pour que cette partie ne soit accessible qu'aux membres inscrits sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
arcadion
 
Messages: 2090
Inscription: Ven 20 Oct 2006 à 22:23
Localisation: paris

Messagepar LaurentC » Jeu 20 Déc 2012 à 16:35

Stainless a écrit:y'a aussi une liste sur dmctalk ? je suis perdu là ..
le bureau n'a pas du vendre les infos a temps, c'est inadmissible :lol:


http://dmctalk.org/showthread.php?1594-VIN-Chronology

Je m'excuse pour le hors sujet. Une fois de plus, bienvenue.
LaurentC
 
Messages: 1110
Inscription: Mer 02 Nov 2011 à 14:53
Localisation: Suisse

Messagepar Stainless » Jeu 20 Déc 2012 à 16:37

arcadion a écrit:C'est bien pour cela que j'ai toujours milité pour que cette partie ne soit accessible qu'aux membres inscrits sur le forum ;)

ça, je dois pouvoir le faire avec mon accès limité à l'administration du forum. mais c'est le bureau qui décide.. (moi je suis consultant lol ).
cependant, n'importe qui ayant validé un compte sur le forum y aura tout de meme accès. mais ca limite un peu.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Bureau SW
Bureau SW
 
Messages: 22753
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités