Re: NIKO et VIN 16022
Posté: Lun 01 Mai 2017 à 18:50
Salut.
-pas vraiment de difficulté à part forcer sur le bras pour arriver à fixer l'amortisseur. ( a deux ca aide)
-je les avais acheter juste avant qu'il corrige le tir chez spax alors j'ai été obligé d'en acheter 4 (deux par amortisseurs)
-oui, j'avais toujours les girling, ils avais l'air encore bien dur mais je trouve que la voiture à un comportement beaucoup moin "bateau" avec les spax, elle tangue beaucoup moin sur les routes "sinueuse" lol
-pas vraiment de difficulté à part forcer sur le bras pour arriver à fixer l'amortisseur. ( a deux ca aide)
-je les avais acheter juste avant qu'il corrige le tir chez spax alors j'ai été obligé d'en acheter 4 (deux par amortisseurs)
-oui, j'avais toujours les girling, ils avais l'air encore bien dur mais je trouve que la voiture à un comportement beaucoup moin "bateau" avec les spax, elle tangue beaucoup moin sur les routes "sinueuse" lol