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Messagepar nikelman » Sam 01 Déc 2012 à 17:01

merci, bon a savoir, en bref ça pisse mais c'est normal :D
ça me rappel le scenic de ma femme, c'est quand il n'y a plus de bruit qu'il faut s’inquiéter lol.
j'en profiterais en même temps que la vidange.
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Messagepar Bastien-fma » Sam 01 Déc 2012 à 17:56

Ben elle à l'air belle ta voiture, Bienvenue à toi et bonne resto !! =)
( T'as pas une petite photo de l’intérieur par hasard ? )

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Messagepar Stainless » Sam 01 Déc 2012 à 18:05

ton relais d'aide au démarrage est mal câblé :)
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Messagepar philippe19671 » Sam 01 Déc 2012 à 19:02

salut compatriote, bienvenue chez les fous.

je suis pret de louvain
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Messagepar nikelman » Sam 01 Déc 2012 à 22:29

Stainless a écrit:ton relais d'aide au démarrage est mal câblé :)


merci pour l'info, je tacherais d'y remédier. :D
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Messagepar nikelman » Sam 01 Déc 2012 à 22:53

Bastien-fma a écrit:Ben elle à l'air belle ta voiture, Bienvenue à toi et bonne resto !! =)
( T'as pas une petite photo de l’intérieur par hasard ? )


si si, voila ça arrive.
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ce qui est marrant, c'est que l'ancien proprio avais commencer a retaper l’intérieur, car les housses de siège sont neuf, la sellerie centrale est neuf la moquette passager nikel, mais la moquette conducteur bonne à changer car pas la même que la passager, j’espère retrouver la même teinte.

et un ciel de toi, un!!! et un joint de porte, un!!!!
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j'ai vite remarquer que les ampoule de l’époque chauffait vraiment bien :D
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par contre, j'ai veker l'autoradio direct car il faisait des étincelle :(
déjà un incendie d’éviter :D
le binacle est fendu mais j'ai entendue stainless dire que il allais en refaire, mais quand, ça c'est une autre question, j'ai aussi quelque instrument HS, le compteur de vitesse m'a lâcher après 3 km lol
les vitres électrique ne marche pas, j’entends un "toc" avec la passager et l'autre, rien du tout, les rétro électriques aussi ne marche pas, et la centralisation non plus( ça m’évitera d’être enfermer dedans lol).
Dernière édition par nikelman le Sam 01 Déc 2012 à 23:11, édité 2 fois.
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Messagepar nikelman » Sam 01 Déc 2012 à 22:56

je remarque que je n'ai pas d'horloge, c'etais une option?
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Messagepar nikelman » Sam 01 Déc 2012 à 23:02

philippe19671 a écrit:salut compatriote, bienvenue chez les fous.

je suis pret de louvain


salut à toi, decidement, on vas bientot avoir plus de delorean en Belgique que en France :D
comme knightrider le disais, on vas en voir autant que des twingo premiere generation!!!
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Messagepar Bastien-fma » Sam 01 Déc 2012 à 23:40

Il est bien propre ton interieur mais... tu veux que je te montre un VRAI binnacle fissuré ? :mrgreen:

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Messagepar nikelman » Sam 01 Déc 2012 à 23:53

heeeeuuuuuuuuuuu; oui pq pas?, voila le mien de plus pres.

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on dirais que ca arrive souvent, je me trompe??????
on devrais faire un concourt du binacle le plus fendu, on payerais un rouleau de scotch au gagnant :mrgreen:
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Messagepar nikelman » Sam 01 Déc 2012 à 23:57

je viens d'aler voir ton binacle sur la photo de l'interieur, he ben je te dois un rouleau de scotch :shock:
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Messagepar Bastien-fma » Dim 02 Déc 2012 à 01:05

je viens de remettre une photo, tu peux me payer deux rouleau je pense ! XD
Sa arrive souvent à cause de la chaleur, du soleil et du temps qui passe ( même combat avec la porsche 944 de mon père d'ailleurs) mais il y en a encore qui sont en bel état de conservation!

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Messagepar Stainless » Dim 02 Déc 2012 à 08:58

nikelman a écrit:j'ai vite remarquer que les ampoule de l’époque chauffait . j'ai aussi quelque instrument HS, le compteur de vitesse m'a lâcher après 3 km lol
les vitres électrique ne marche pas, j’entends un "toc" avec la passager et l'autre, rien du tout, les rétro électriques aussi ne marche pas, et la centralisation non plus( ça m’évitera d’être enfermer dedans lol).

il faut mettre des LED sous la console afin d'eviter que tout ne fonde.
pour le compteur de vitesse, controler d'abord le cabochon en plastique en bout de moyeu avant gauche, il sert de maillon faible. s'il est arrondi, inspecter les cables, et s'il sont en bon état, les demonter, les nettoyer et les regraisser , ainsi que l'angle -drive ( de l'huile d'engrenage et jamais de graisse, et ne pas surcharger).
pour la centralisation, il y a un how-to.
le reste, c'est d'abord des verifications électriques.
quant à l'horloge, elle a ete supprimée en cours de production car peu fiable.
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Messagepar nikelman » Dim 02 Déc 2012 à 10:42

bon..., ben je sais quoi faire cet hiver, quand j'etais gosse, je jouais souvent au lego, (ca devrais m'aider).
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Messagepar Stainless » Dim 02 Déc 2012 à 10:51

ce sont des problèmes classiques liés à l'absence de maintenance.
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