NIKO et VIN 16022

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Lun 01 Mai 2017 à 19:50

Salut.
-pas vraiment de difficulté à part forcer sur le bras pour arriver à fixer l'amortisseur. ( a deux ca aide)
-je les avais acheter juste avant qu'il corrige le tir chez spax alors j'ai été obligé d'en acheter 4 (deux par amortisseurs)
-oui, j'avais toujours les girling, ils avais l'air encore bien dur mais je trouve que la voiture à un comportement beaucoup moin "bateau" avec les spax, elle tangue beaucoup moin sur les routes "sinueuse" lol
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 899
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 15:01
Localisation: Belgique

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar v480_be » Lun 01 Mai 2017 à 20:45

OK. Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
v480_be
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 436
Inscription: Dim 18 Aoû 2013 à 21:05

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Jeu 24 Aoû 2017 à 21:43

salut les gars,
j'ai envoyer mon injection se refaire une beauté à la clinique de l'injection et les nouvelles ne sont pas terrible coté injecteur.
j'en ai 4 qui sont hors tolerence, (3 bars pas plus) et 2 qui fuit. bref, ca pue :cry:
question à 2 bales, ou est ce que je peux trouver des injecteurs à prix raisonable?
Allan de la clinique m'a parlé de ceux ci, mais ce n'est pas la meme ref que dans la ref croisé, donc je ne sais pas dire si ca irais, surtout si je dois changé les six.
https://www.piecesdiscount24.fr/689888-bosch
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 899
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 15:01
Localisation: Belgique

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 24 Aoû 2017 à 22:23

perso, j'ai pris 6 injecteur neuf chez le club anglais !!

c'est une ref Volvo compatible qu'ils vendent, mais ca marche à 100% !!

https://www.deloreango.com/fr/fuel-injector.html

(visiblement c'est la meme ref que ton lien) 8)

Tu ne sera pas décu :wink:


8) 8)
Dimitri
VIN#2738 - 08/81
Black / Automatic
Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1679
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 11:59
Localisation: france (eure)

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Sam 02 Sep 2017 à 17:33

merci :wink:
je viens de passer commande, ya plus qu'à.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 899
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 15:01
Localisation: Belgique

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Dim 17 Sep 2017 à 14:12

salut la compagnie,
j'ai remonter mon injection ce matin, et pas de bol, pas moyen de la faire demarer.
j'ai bien de l'essence qui arrive a mon distributeur (la ou il y a deux grosse olive sur le meme raccord) mais rien au niveau des injecteurs ni de l'idf.
du coup je me demande si j'ai bien remonter mes conduites, est ce que il y à un shema complet existant du branchement de tous les raccordement du distributeur? une invertion est toujours possible, je ne suis pas du tout sur du coup.
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 899
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 15:01
Localisation: Belgique

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Domi » Dim 17 Sep 2017 à 16:17

J'espère que ce schéma pourra t'aider
fuel+system+diagram2.gif
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 11801
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 13:31
Localisation: Isère (38)

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Dim 17 Sep 2017 à 19:13

entretemps j'ai trouver mon erreur. j'ai inverser deux tuyauterie de gros diamètre mais merci quand même. J essayerais demain de demarer car j'ai foutus de l'essence partout en démontant.
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 899
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 15:01
Localisation: Belgique

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Florent » Mar 19 Sep 2017 à 13:14

Alors ? :)
Avatar de l’utilisateur
Florent
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3307
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 18:45
Localisation: Lille

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Jeu 21 Sep 2017 à 20:15

je viens d'aller faire un essaie. première chose, elle a démarré au 1/4 de tour nickel et puis elle a fait quelques "pompage" oula ca deviens chaud par ici :mrgreen: j'ai légèrement régler la richesse à l'oreille une fois le moteur chaud. le régime tourne entre 800 et 900 tr. j'ai fait un essaie d'une bonne dizaine de km.
ce que je peux dire....... Je ne reconnais plus ma voiture. elle monte en régime hyper facilement, aucune raté, nickel. Je ne suis vraiment pas déçu d'être passer par Allan pour la réfection de l'injection et d'avoir remplacer les injecteurs. je Me suis acheter le Manon pour la richesse, je dois juste trouver les pinces croco comme celui de l'amicale et puis un règlage un peut plus net et ca devrais être bon. restera à voir la consomation.
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 899
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 15:01
Localisation: Belgique

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 21 Sep 2017 à 21:26

voici de bonnes nouvelles ! content pour toi :)
Dimitri
VIN#2738 - 08/81
Black / Automatic
Avatar de l’utilisateur
MarvinBerry27
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1679
Inscription: Dim 28 Oct 2012 à 11:59
Localisation: france (eure)

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Jeu 21 Sep 2017 à 22:22

si tu veux peaufiner le reglage, c'est un dwellmetre qu'il te faut.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 20794
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:54

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar nikelman » Ven 22 Sep 2017 à 00:30

j'en ai un........ mais ou ??????? :roll:
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 899
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 15:01
Localisation: Belgique

Re: NIKO et VIN 16022

Messagepar Stainless » Ven 22 Sep 2017 à 07:27

et c'est pas trop douloureux ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 20794
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:54

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité