En fait pour les étriers, pas besoin de les remplacer, sauf s'il sont fissurés et donc irrécupérable.
Il suffit de les ouvrir, de nettoyer ce qu'on y trouve, de remplacer les joins, les pistons et zouuu c'est reparti pour quelques décennies
attention
les etriers arrieres sont specifiques, certes la fonderie est commune aux jaguars mais le diametre de piston est different
donc pas de compatibilite
en revanche les etriers avant sont plus courants ( ford cortina entre autres), on en trouve en echange standard chez burtonpower ( voir les refs dans le listing) ou chez les revendeurs specialises
J'ai trouve des kits complets pour l'avant (disques et étriers) chez Ed, pour l'arrière on va reconditionner les étriers existants sur des disques neufs, ce ne sont pas les pièces qui manquent, semble-t-il.
J'espère que d'ici 8-10 jours on commencera la restauration, toutes les pièces devraient être livrées chez le garagiste.
Salut,
Je pense que la voiture sera bien avancée d'ici trois mois. Elle est toujours au garage et on attend que les fournisseurs envoient les dernières pièces.
Est-il possible d’organiser un week-end pour faire les finitions de sa voiture, ce sera l’occasion de se retrouver. (Sous réserve que Xavier me donne son accord)