Stainless a écrit:si tu as 14.2, alors c'est bon.
ensuite au niveau des branchements :
- supprimer le petit fil marron qui ne sert qu'avec le Ducellier d'origine
- ne garder que le fil marron/jaune qui vient du voyant au tdb. il peut y avoir 2 cosses au niveau de l'alternateur
ces deux signes montrent qu'il y a probablement une mauvaise mise à la masse du bloc instrument.Fabiss a écrit:le voyant de charge lui est toujours allume !
Mon ampèremètre au tableau de bord n est pas très réactif
Stainless a écrit:ces deux signes montrent qu'il y a probablement une mauvaise mise à la masse du bloc instrument.Fabiss a écrit:le voyant de charge lui est toujours allume !
Mon ampèremètre au tableau de bord n est pas très réactif
Stainless a écrit:à l'arrière, il y a deux broches multiples, tu repères le circuit de masse ( facile, c'est le circuit commun à toutes les ampoules et manos) et tu suis le faisceau, au pire tu retends un cable , car de memoire c'est vicieux, la mise au chassis se fait dans un endroit à la con.
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