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Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 14:24
par Alex
Soublime 8)

Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 14:44
par jme
Merci Alex !
bon, c'est cassé!! les deux extremités sont soudés sur l'étrier de frein... :shock: :cry:
question suivante : peut on se dispenser de l'agraphe ? , que faire ?

Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 14:57
par jme
...ce n'est pas soudé c'est une papatte qui supporte aussi le tuyau de conduite de frein
"Allo ED"
(je fais les demandes et les réponses :wink: :D :mrgreen: )

Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 15:29
par MARCUS
C'est bien ça, demande et réponse en presque même temps... :lol: :lol:

Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 15:41
par aventure
Je l'ai jamais eu sur ma voiture, donc c'est jouable.. mais je prendrai pas le risque :wink:
L'ancien câble de l'angle drive à cassé mais du à la rouille.
Le nouveau fait un bruit d'enfer dans le boitier de connexion sous la colonne de direction :evil: :?
Est ce que l'agrafe va aider si la commande aussi ?

Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 16:00
par Kherns
L’agrafe aide la commande aussi ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 16:04
par Alex
aventure a écrit:Le nouveau fait un bruit d'enfer dans le boitier de connexion sous la colonne de direction :evil: :?
Est ce que l'agrafe va aider si la commande aussi ?


Perso j'ai viré le boitier lambda et installé un câble direct au compteur : trés satisfait.

Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 16:18
par aventure
Merci Alex, il vient d'où ton câble complet :?:

Re: vin 10003

MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 à 19:32
par Alex
J Hervey bien sur !


Image

Re: vin 10003

MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 à 11:02
par jme
hier pose du "pipe and cable ".temps estimé maxi 1 heure ,au final 2h30...tant que j'y étais , autant en profiter pour passer en durites avia et là ,c'est une delo donc c'est rouillé ,donc impossible de dévisser les écrous (grippés à mort)qui maintiennent les durites sur la caisse sans prendre le risque de désouder les pattes de maintien ...j'attaque à la disqueuse ,un vrai plaisir .enfin, c'est fait

pipe and brake.jpg
pipe and brake.jpg (11.82 Kio) Vu 4445 fois

pipe and brake 1.jpg



par contre, pour les durites à l'arriére comment les démonter ?,comment accéder aux ecrous de maintien ?
durite arrière.jpg

Re: vin 10003

MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 à 12:02
par Domi
La durite est juste "coincé" dans l’écrou, il faut tiré dessus droit.
Bien imbibé de WD40 au préalable.

Re: vin 10003

MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 à 14:28
par jme
Merci ,mais je pense que derrière la paroi il y a un ecrou et ensuite la canalisation qui est visée sur la durite :)
et donc comment acceder à l ecrou qui est de l autre côté de la paroi?

Re: vin 10003

MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 à 18:48
par Kherns
Il faut décoquer. ... :mrgreen:
Bon courage, je suis intéressé de voir comment tu vas y arriver.

Re: vin 10003

MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 à 19:20
par DMC1081
Domi a écrit:La durite est juste "coincé" dans l’écrou, il faut tiré dessus droit.
Bien imbibé de WD40 au préalable.



Ouff t'es sauvé :wink: JM !!

Re: vin 10003

MessagePosté: Sam 28 Juin 2014 à 19:45
par jme
Des cocons , des cocons , des cocons !!!! :D :D :mrgreen: