vin 10003

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Re: vin 10003

Messagepar Stainless » Mer 25 Juil 2012 à 12:44

jme a écrit:ça démarre ,ça roule ,ça freine que demander de plus?

que ça dure ! :)
bonnes vacances en Delorean ;)
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Messagepar Bastien-fma » Mer 25 Juil 2012 à 13:08

Elle a l'air bien jolie cette Delo ! :)bonne vacances et bonne route !!
Tu sais, La mienne n'a roulé ( impecablement d ailleus) que le soir ou je l'ai dechargé et ramené chez moi. Puis au fur et a mesure, ça se demonte et on regresse ! :lol:

Tu comptes refaire ton binnacle en cuir ou en recommander un ?
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vin 10003

Messagepar jme » Mer 25 Juil 2012 à 14:29

je vais aller voir un sellier pour un devis binnacle+siège passager mais pour l'instant ,j'attends surtout l'attestation ffve nécessaire pour passer le controle technique et immatriculer ensuite ma casserole :D ..pourvu qu'elle tienne jusque là :roll: !!!

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Messagepar Bastien-fma » Mer 25 Juil 2012 à 14:42

T'inquiète elle tiendra !!
J'attends aussi l'attestation. c'est long... :( plus que les six semaines annoncées. et avec les vacances... n'en parlons pas
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Messagepar jme » Sam 22 Déc 2012 à 11:23

..des nouvelles de vin 10003 ,
immatriculé depuis septembre ,controle technique ok avec attroupement et photos comme d'usage.
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en fouinant sur le oueb ,j'ai trouvé la photo du tdb en juin 2006
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12000 miles en 6 ans, juste de quoi se dégourdir les pneus .en parlant pneus ,finalement mes cooper ont moins de six ans ,ça rassure ,en 2006,c'était encore les nct d'origine
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les sièges ont été refaits par un sellier et je trouve le résultat plutot réussi


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aprés avoir discuté avec Marcus lors de l'arrivée de vin 3345 à Trappes ,j'ai installé des spax et des ressorts courts à l'avant en prenant moult précautions ,les ressorts épris soudainement de liberté cherchant manifestement à me sauter à la gorge ou à m'arracher une phalange.
j'ai entrepris de changer les phares et j'ai découvert l'ancien domicile d'un rongeur américain (si,si,on voit les Schtroumpf!!)
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j'attends maintenant un colis ED avec les silents blocs de barre stab et les renforts de bras inférieur avant dont tous disent le plus grand bien !!!...y aura plus qu'à .
soit dit en passant,le lien du how to sur le site apparait brisé alors qu'en recopiant celui qui se trouve sur le site de delorean europe ça fonctionne ,.
ceci dit ,cela ne semble pas trop compliqué à faire et moins risqué que les ressorts..

à suivre donc et bonnes fêtes à tous

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Messagepar Stainless » Sam 22 Déc 2012 à 12:51

jme a écrit:le lien du how to sur le site apparait brisé

c'est réparé! merci :wink:
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Messagepar Ray » Sam 22 Déc 2012 à 13:02

Les NCT d'origine n'avait pas les flanc blanc? Enfin les marquage blanc?

Trés belle voiture au passage ;)
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Messagepar Stainless » Sam 22 Déc 2012 à 13:13

non, les NCT d'origine ( conçus spécialement pour DMC) sont noirs.
ce sont les Goodyear eagle de RVLF qui présentent des marquages blancs.
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Messagepar Ray » Sam 22 Déc 2012 à 13:20

D'accord.
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Messagepar cooldrick » Dim 23 Déc 2012 à 18:44

Le résultat du travail du sellier à l'air parfait 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar jme » Lun 24 Déc 2012 à 10:45

Merci pour le sellier le siege conducteur avait deja etait repare..tout skai
Reste le binnacle...rien en ce moment chez nos differents vendeurs
Mon sellier m a dit que je pouvais boucher les craquelures 'a la resine,poncer tres fin et
Repeindre.
J hesite , l'un d'entre vous a t il deja fait ca?
..il n'y a pas de"super how to"la dessus?
mais le site est deja tellement riche qu'il serait tres mal venu de se plaindre ou de reclamer :D :lol:

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Messagepar doc.63 » Lun 24 Déc 2012 à 10:54

oui j'ai déjà fait comme ça avec de l'araldite 8)
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Messagepar Tom » Lun 24 Déc 2012 à 11:07

jme a écrit:... l'un d'entre vous a t il deja fait ca?
..il n'y a pas de"super how to"la dessus?
...:D :lol:


bah justement, si tu te lances dans l'aventure, fais quelques photos tout au long du process, avant, pendant et après, et le tour est joué, tu passes à la postérité :wink:
J'ai le mien aussi à faire, un jour, j'utiliserai probablement ton How-to :P
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Messagepar Stainless » Lun 24 Déc 2012 à 11:42

je ne suis pas sur que la résine soit le meilleur choix. Le binnacle étant en mousse haute densité (enfin je crois), il faudrait reboucher avec un matériau un tant soit peu élastique, genre mousse expansive.
Tout est réparable après tout, la difficulté est dans le choix des materiaux.
Ensuite, il vaut mieux faire recouvrir de cuir que repeindre pour respecter le grain.
j'avais songé réparer le mien mais il est trop déformé.

Quant aux how-to's, tous ceux offerts par les membres sont listés en page d'accueil, il n'y en a pas de cachés :)
A ce propos, avec environ 60 voitures à des stades divers de restauration, si chacun faisait un how-to, on couvrirait rapidement l'ensemble des operations, de la plus simple à la plus complexe.
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Messagepar jme » Lun 24 Déc 2012 à 12:07

Faire un how to,passer a la posterite :D c est tentant
Mais uniquement en cas de resultat probant et ca c'est pas garanti
Mon sellier m a vaguement propose de le recouvrir de cuir mais il m a prevenu qu il
Y aurait des coutures visibles sur le devant notamment et la on est un peu loin de
L'origine a mon gout :wink:

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