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Messagepar jme » Mer 08 Mai 2013 à 12:15

vingt cinq goujons sur la photo; vingt cinq goujons recus. un en plus , j'imagine au cas où il y en a un qui s'échapperait pendant la bagarre peut être.ils ont pensé à tout :wink: :lol:

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Messagepar Bastien-fma » Mer 08 Mai 2013 à 13:10

C'est comme Ikea ! Ils te donnent toujours une pièce en trop comme sa tu as l'impression d'avoir merdé au montage ! :mrgreen:

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Messagepar MARCUS » Mer 08 Mai 2013 à 17:23

Voila un goujon, deux goujon, trois goujon Doudou...lalalalala :lol: :lol: :lol:
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Messagepar jme » Mer 08 Mai 2013 à 17:36

ikea , j'en connais un rayon :lol: ,c'est de la rigolade à côté d'un pot de delo :cry: ;

maintenant la pièce en plus ,ils ne le font pas à chaque fois.quand j'ai commandé les amortisseurs spax chez eux , ils ne m'en ont envoyé que .... quatre !!! :lol: :D

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Messagepar jme » Mar 18 Juin 2013 à 16:50

impossible de passer en code :( (enfin ça arrive une fois sur dix :shock: )les veilleuses ok, plein phares ok (les 4 allumés)
mais pas de code .dans le sud ça marchait ,ici non!! avant de déménager :lol: et
histoire de savoir par quoi attaquer :roll:
question : ça vient plutot du L.M.S :?: ou du comodo :?:
je pencherai plutot pour le comodo mais ch'ui pas sur

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Messagepar Stainless » Mar 18 Juin 2013 à 17:02

commencer par verifier les cosses sous le relais des codes, puis le relais lui meme mais ça, tu as du déjà le faire.
resserrer les cosses ,et nettoyer les connexions dans la broche sous le tableau de bord ( il y a 2 faisceaux qui émergent de la colonne, avec des broches blanches ).
une fois tout mauvais contact éliminé , il faudra envisager un comodo défectueux

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Messagepar jme » Jeu 20 Juin 2013 à 16:16

Merci au sorcier de Mezos :wink: :lol: :lol:
c'était les connexions sous le tableau de bord ,
une fois nettoyées codes ,phares, codes,phares,codes phares ça fonctionne :D :D

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Messagepar MARCUS » Jeu 20 Juin 2013 à 16:25

Et l'indicateur de direction ?
Une fois il marche, une fois il marche pas ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar jme » Jeu 20 Juin 2013 à 16:29

j'ai essayé avec mon frigo mais quand la porte est fermée ,je n'arrive pas à voir si c'est éteint :( :lol: :lol: ,je crois que je vais demander à Raph :roll: :D :D

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Messagepar Stainless » Jeu 20 Juin 2013 à 16:30

nickel. 9 fois sur 10, la panne n'est qu'un mauvais contact sur ces bagnoles :wink:
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Messagepar Kherns » Jeu 20 Juin 2013 à 16:54

Stainless a écrit:nickel. 9 fois sur 10, la panne n'est qu'un mauvais contact sur ces bagnoles :wink:


Toujours bon à savoir !

Belle voiture sinon au passage !
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Messagepar Stainless » Jeu 20 Juin 2013 à 17:02

ça fait des années que je le répète !
Bétonnez vos câblages, les connexions, les cosses , et vous ne serez pas --trop..- emmerdés.
Et ne partez pas sans le schéma électrique, un bout de fil et un multimetre :wink:
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Messagepar jjf » Ven 21 Juin 2013 à 09:06

jme a écrit:j'ai essayé avec mon frigo mais quand la porte est fermée ,je n'arrive pas à voir si c'est éteint

sois vigilant tout de même, il y a des frigos qui, porte fermée, ont la lumière allumée et ce n'est pas un mauvais contact, tout n'est pas fabriqué comme la delo :wink: : c'est la régulation de température qui commande cela pour réchauffer l'intérieur!!!
Je pense que certains ingénieurs sont comme la lumière: allumés!!
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Messagepar jme » Ven 21 Juin 2013 à 09:30

oui ,mais ça ,je pense que c'est seulement sur les frigo en acier inox brossé comme la delorean :D :D :D

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Messagepar jjf » Ven 21 Juin 2013 à 13:59

bien vu!!! :D
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